Styx Uchiha Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Prenom: Justine (Ca fait mignon mais je suis pas migonnes Xp) Age: 14 Sexe: Incertain Hobbies: les mangas, les bouquins, les films, tout ce qui raconte une histoire quoi ^^ ; coloriser aussi et dessiner (du moins essaye ) Ce que j'aime: euh... regardez hobbies ^^; Ce que je deteste: euh... pas grand chose ^^; Manga ou anime préféré: Naruto (il reste bien au-dessus des autres pour l'instant ) FMA (qui m'a intronisé TT), Angel Heart, Nana, Death Note, Bleach et je crois que c'est tout. Personnage de naruto qui me ressemble: Oulah... Bon on va dire que j'ai le panel de vocabulaire de Sasuke, que je frappe aussi facilement que Sakura, et que j'aime bien me cacher derrière mes lunnettes comme Shino Divers: ben... je sais pas demandez (si c'est permis ) Vous voyez pourquoi j'aime pas les présentations >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts