Aller au contenu

Recherche 2 titres, pas beaucoup d'indice, avis aux Mangakas balaises!

luffyx
 Share

Messages recommandés

Hello hello tout le monde,

Ancien gros dévoreurs de mangas, je m'étais rabattu vers les comics depuis 2-3 ans, et j'ai eu l'envie soudaine de me replonger dans des titres qui m'avaient beaucoup plus a l'époque.

2 titres m'avaient frappé au virgin mega store de paris, et je n'arive plus a me souvenir des noms!! Les 2 étaient des seinens, j'en appel donc a vote aide :

Le 1er parler d'une histoire qui commencer avec un enfant ,qui s'est reveler pouvoir se transformer en démons, dans le 1er volume on le voi enfant avec son grand pere (adoptif?), et celui ci se fait tuer lorsque cet enfant pars en en expedition dans la ville... Je crois que le mangas commencer par un Z, mais pas sur, de plus le graphisme était trés sombre, les traits des personnages trés précis, dans un des tome si je ne m'abuse le heros se retrouvait dans une tour ou il devait sauver pleins de demoiselle d'un homme completement cinglé,avec des piéges tordus..

- Le second commencer dans un aéroport ou le "héros" se faisaient reperer par la surveillance, il bougeait trés vite ou réfléchissait trés vite, je crois qu'il portait une paire de lunette,et était considérait comme fugitif...

Voila c'est tout ce dont je me souviens, et il est rageant de ne pas réussir à retrouver les titres!!!

Merci d'avance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...