Iron-H Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjours à tous !! Je ne savais pas ou mettre ce topic donc je me suis dit je vais le mettre la ^^ Je chercher des jeux sur pc Dans le style: - FPS - Combat - Sport aussi Enfin je cherche de très bon jeux mais je n'ai pas d'idée !! Vous avez des idées de jeux à me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 FPS : Call of duty Combat : Street Fighter 4 Sport : Sa dépend quel Sport t'aime moi je joue a fifa pes et Madden =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 hum....... tu aurais dû poster ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20293.0.html Concernant les jeux : En FPS: Lead for dead, crysis, Far cry, Fear 2 ou encore Call of 4 En combat: Street Fighter 4 En sport: j'ai pas trop d'idée mais tu devrais de tourner vers les classique du genre Fifa par exemple. tu pourras retrouver la plupart de ces jeu facilement dans le commerce à prix réduit Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Street Fighter 4 c'est genre tekken ou soul calibur nan ? edit Chuck: Tu tapes SF4 sur Youtube et tu verras à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pour les FPS, je veux bien te conseiller. Mais donne plus de précisions du genre quel gameplay (arcade, simu), quelle ambiance (science-fiction, réaliste). Un petit cahier des charges en somme. Pense aussi à donner ta configuration, que l'on puisse voir quels jeux tourneront et quels jeux ne tourneront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Comme c'est déjà dit le topic des questions, c'est là http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20293.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés