eigi Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Voilà tout est dans le titre j'aimerai que quelque'un me fassa une colo de ces images: Edit: merci tifflie^^ voici l'image gaara sans lien taille réelle pour shadow^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 je crois que j'ai une colo de ces 2img , là je suis pas sur le bon pc mais dès que je peux je te met des liens bon en fait j'ai que le sasuke : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 remet un lien avec gaara, je vais te la faire edit: ça te va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Désolée du double post mais j'ai l'impression que sinon personne verra jamais que j'ai fini cette colo >_> eigi je peux lock? ou tu veux des modifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Shadow si tu es modérator, tu connais donc les règles, interdiction aux doubles postes. Mais bon, fusionne au moins tes deux postes,merci. Pour ce qui est de la demande Shadow, je pense que tu peux bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Oui je connais les règles merci mais j'aimerais bien avoir un petit mot d'eigi parce que faire des colos dans le vent j'ai pas que ça à foutre non plus et si j'ai fait un double post c'était pour remonter un peu le topic dans l'espoir qu'il voit que j'avais fini cette colo maintenant vraiment navrée de ne pas vouloir faire des créations dans le vent juste pour répondre aux demandes alors que celui qui a formulé cette demande ne passe même plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Oui je comprend, mais c'est pourquoi je t'es dis que tu peux maintenant bloqué la demande puisqu'il ne viens plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 oui tu peut^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 ooooooooooooooooh un revenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts