Aller au contenu

Eliasuke's world !


eliasuke
 Share

Messages recommandés

Salut Voici les quelques dessins que j'ai fait récement :

 

Une death girl, pour mon manga encore top secret (pour pas qu'on me pique d'idée ^^;)

 

death_girl_by_eliasuke.jpg

 

Un perso que j'ai créé rapidos peut être dans mon futur manga

 

A_simple_boy_by_eliasuke.jpg

 

Deux ecchi girls :

 

Ecchi_by_eliasuke.jpg

 

a_sexy_girl_2_by_eliasuke.jpg

 

Une planche Improvisée :

Tasmer__s_power_by_eliasuke.jpg

 

Un Garçon Mafieux

antonio_mafia_boy_colo_by_eliasuke.jpg

 

Une school girl

 

pretty_school_girl_by_eliasuke.jpg

 

Voila les quelques dessins, j'en posterais d'autres, passez voir mon deviantart pour en voir plus (lien sur ma signature)

 

J'attend des critiques constructives afin de parfaire mon niveau ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bon trait et tu as l'air de maitriser assez bien le style manga!

J'aime beaucoup ton premier personnage et le personnage mafieux.

 

Venons-en aux critiques...:P

Un élément qui se répète pour moi c'est les perspectives trop accentués, enfin ça se répète pour les yeux. Je trouve (perso' 1, mafieux) la taille de l'oeil en profondeur est trop petite par rapport à celui en premier plan. Ça vaut aussi pour la différence de taille des pieds de la death girl, qui malgrès la petite perspectives sont trop différent.

 

Death Girl :

J'aime bien le costume et les armes, ainsi que la morphologie un peu bizarre mais réussi du personnage, elle a une tête sympa aussi. Bref j'ai tout malgrès quelques défauts. D'ailleurs en défaut flagrant j'ai l'impression que tu a oublié de mettre une partie des cheveux en noir. (derrière le "bonnet")

 

Perso' 2 :

La posture est réussi. Le personnage en lui-même me fait penser à Ageha de Psyren. (visage, morphologie) Personnage que j'aime pas trop graphiquement d'ailleurs. (Ageha)

Sinon son costume est sympa, sans plus. Bref c'est un avis personnel mais j'aime pas trop celui-ci.

 

Ecchi 1 :

Alors pour être franc j'aime pas la colo (son rendu), sans doute a cause du fond. Les traits du personnages sont réussis, mis à part les fessiers que je trouve complètement raté. :P Pour la colo' du personnage, fait attention à tes ombres. Genre l'ombre de la jupe sur la culotte, ou les ombres aux coutures des manches. Fixe toi un point de lumière (la source de la luminosité de la scène) pour bien retranscrire tes ombres par rapport à cette source. (si tu ne le fais pas déjà)

 

Ecchi 2 :

La silhouette est très réussi, la coupe, les yeux et la posture aussi. Ce qui est raté c'est les fesses qui font vraiment rajoutées (apparemment tu as un problème avec ça donc observes bien :P). Les seins sont moyennement réussis aussi je trouve.

Globalement j'aime bien ce personnage.

 

La planche :

Globalement les éléments manga sont là, les traits pour dynamisé la scène etc...Les courbes me semblent un peu trop géométrique...C'est suspect B)

Pour les défauts, je trouve que le crane du gars manque de volume comme si il y avait une coupe de cheveux qui prend pas en compte que l'on à une boîte cranienne. ^^ Et les extrémités des yeux dans la case 2 où l'on voit les traits dépasser.

 

Le mafieux :

Globalement j'aime le personnage et la colo'. Il a juste cet oeil droit que je trouve trop petit. :P

 

La shool girl :

La jeune fille sage et timide...J'aime bien la coupe et le visage! L'uniforme est réussi mais reste assez classique. J'aime pas les manches trop volumineuse à mon goût. Bref le personnage est réussi! Il y a juste la position des mains qui est loupé. Les mains sont quand même bien trop "ouverte" pour tenir le cartable et par exemple le pouce de la mains gauche devrait se situer derrière la poignée.

 

J'espère que ça te fera pas trop de critiques d'un coup...:P

Continues comme ça tu es doué dans le dessin manga. (trame, chevelure etc...)

Bonne chance pour ton projet manga et je t'encourage à te créer ton propre style pour te démarquer des autres (la death girl en est un bon exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...