TamakixXxHaruhi Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Prénom : Alyssa ! Age : 14 étoiles Sexe : Féminin Hobbies : Jouer du Piano, de la guitare, travailler et dormir ! Bien sur, lire des mangas durant des journée entière ! Ce que j'aime : ...voyager Ce que je n'aime pas : Ne pas voyager ! Mangas ou animes préférés : hum...alors, Host Club, Full Metal Alchimist, Death Note, Fruit Basket, Lagoon Engine, D.N Angel, Love Hina, Mär, Naruto, Tokyo Mew Mew, Ah! my Goddess, Les petites fraises, Chocolats et Vanilla, Gantz, My-Hime, H3 School, One piece, Shaman King, Mirumo et pleins d'autres! Pour les animes c'est : Magical Dorémi, Sailor Moon (meme si ca ne passe plus ) Card Captor Sakura, bon bien sur tous les mangas que j'ai nomée qui ont un anime ! Comment j'ai atteris ici ? Simple, je vais (normalement) partir au Japon donc, je cherchai un site pour apprendre le Japonnais ! Et puis j'ai tapé, forum de mangas puis j'suis tombé la ! Divers : J'adore la musique ! Surtout celle des Walt Disney et des animes ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts