Aller au contenu

~ The War of Gangs •


Hitsugaya.
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens de créer un manga, je suis le scénariste et j'ai un ami qui est le dessinateur.

 

Je vous fais un petit résumé de l'histoire, vous me dîtes si vous trouvez ça bien et je vous montre quelques dessins du dessinateur.

 

Il n'a pas encore fait de planche mais il a dessiné le héros.

 

Résumé :

 

L'histoire commence en 1981. À Tokyo, c'est la crise. Plusieurs incendies sont causés, agressions, viols et meurtres sont commis. Il y a également beaucoup de gangs dans Tokyo, qui pour l'instant sont bloqués par les forces de police. Le héros de l'histoire à 6 ans quand l'histoire commence. Ses parents et lui vivent dans la rue, avec un groupe de personnes démunies. Une nuit, chaque gang s'organise. Tous les gangs du quartier nord se rassemblent. Tous ceux du quartier est se rassemblent. Tous ceux du quartier ouest se rassemblent et enfin, tous ceux du quartier sud se rassemblent. Une guerre totale va éclater. La police ne sent rien venir, alors que toutes les autorités bloquent les entrées principales du centre de Tokyo, chaque gang, de chaque quartier déboule les 4 rues principales pour arriver au centre de Tokyo, là où la bataille va avoir lieu, sur la place de la Géante Horloge. Les 4 patrouilles dispersées dans 4 coins de Tokyo pour stopper les gangs sont écrasés. Le héros et les personnes qui sont avec lui dans la rue sont au centre de Tokyo, sur cette fameuse place. Un bruit assourdissant se fait entendre, le sol tremble, le bruit devient de plus en plus fort. La bataille éclate, c'est un véritable carnage. Les parents du héros sont tués, ils se sont sacrifiés pour le laisser s'enfuir. Le pays est plongé dans un chaos absolu. Les citoyens sont plongés dans une misère, les gangs se disputent la place du meilleur gang. Et ça dure, pendant 11 longues années. Notre histoire commence réellement à partir de là. Notre héros a grandi, il a 17 ans. Il a vécu ses 11 longues années la plupart du temps tout seul, airant dans la rue. Il va partir à la recherche de 4 compagnons, afin de former son propre gang et que ce même gang arrive au titre tant convoité du meilleur gang qui domine tous les autres qui jusqu'à ce jour n'a jamais été attribué, tous les gangs se valent, ils sont tous très forts mais aucun ne parvient à prendre le dessus. Au cours de l'histoire vont apparaître des armes ancestrales et pleins de choses comme ça.

 

Dessins du héros :

 

2d0kqxl.jpg

 

166exx3.jpg

 

2u6clkj.jpg

 

t8rtd1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as finis par trouver le chemin^^...

 

Le scénario semble intérressant (me fait penser à Jakals, genre gang) quoiqu'un peu banale finalement, par contre cela risque d'être dur à dessiner tout cela, donc je vous souhaite bonne à toi et à ton copain.

 

Pour les dessins, c'est sûr que cela ressemble beaucoup à Kakashi (sauf pour la mèche si ma mémoire de poisson rouge ne me fait pas faux bond), mais il y'a encore du travail, avec un dessin on reste sur notre fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...