dev Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Prénom (ou pas) : edward (ou pas) Âge : 17 ans Sexe : euh c'est très personnel ça.... 21 cm ? ;p / Mâle Hobbies : faire le no life ._. Ce que j'aime : le monde virtuel Ce que je déteste : le monde réel Manga ou anime préféré : pfiou, tellement de manga... j'dirai les principaux donc, dans le genre naruto, bleach et air gear, sinon mon coup d'coeur du moment reste The World God Only Knows / Kami No Mizo Shiru Sekai Comment j'ai atterris sur ce forum : euh bah j'le voyais depuis longtemps déjà, mais j'ai décidé de m'inscrire pour une certaine raison ici Divers : les apparences sont souvent trompeuses... si vous pensiez que j'étais intelligent, bah c'est le contraire, je suis un boulet... or si vous pensiez directement que j'étais un boulet, c'est que vous aviez raison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts