Douwi Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je vais commencer par quelques signatures Maintenant quelques colos J'ai la flemme d'en mettre d'autre sur imageshack ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je trouve tes signatures vraiment pas mal surtout la 2 eme et la 6 eme J'aimerai pouvoir faire comme toi, mais je comprends rien car la version photoshop cs2 que j'ai est en anglais, y a t-il moyen de la mettre en français dans quel parametre? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douwi Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Tout d'abord merci ! et ensuite euh ... il te faudrait un patch de traduction je crois , mais je connais pas grand chose , je sais juste l'utiliser niveau installation alors sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 ok merci bon ben bonne continuation avec tes signatures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'aime bcp ta 2eme sign et la dernière!! Tres belles!!^^ Pour les colos, elles sont superbes!! Vraiment bien colorisées!! Et en plus els img sont marrante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Jolies signs , j'ai une préférence pour la vecto de Gin , par contre les sign N°3 et 4 ne seraient-elles pas des découpes ? Et sur la sign saber , le pseudo est un peu trop transparent . Allez continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'adors ta sign N&B, vraiment Belle. Sinan les colo j'aime bien aussi, surtout ta 1ère, sa fais un peut vectoriel ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts