Aller au contenu


probléme


ghostbush10
 Share

Messages recommandés

depuis peu de temps je ne peux plus lire manga a télécharger,je ne peux plus choisir enrigistré sous cela me le télecharge direct mais sa ne l'enregistre pas et sa l'ouvre avec le lecteur windows média aider moi svp!!!! (je c pas si c clair se que j'ai raconté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant un miminum d'infomatique (bon j'avoue, j'ai un diplome en informatique !) je peux déjà dire qu'il s'agit des DDL, je me trompe ?

 

edit bacardi55 : tu l as pas encore ton diplome ... t es en stage :P :P :P;)

EDIT deadpool : effectivement M., je suis en stage ! Mais cela ne m'empeche pas d'être diplomé d'un bac+3 en informatique. Je suis en stage afin de posseder un bac+5 ;-)

edit bacardi55 : La classe :P moi je viens seulement de passer bac+3, me reste 2 ans à tirer... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que cette commande ne marchait pas, que ça téléchargeait directement.

Logiquement, si ça télécharges directement, tu dois pouvoir aller dans le dossier "temp" pour le récupérer!

 

Sinon, tu parles des mangas à lire ou en épisodes, c'est flou là...

Si c'est à lire, comme je le pense, ça doit être une erreur de lancement de programme.

En clair, tu ouvres les rar avec WMP...

 

Va sur un fichier qui est du même type que celui que tu veux télécharger (ici .rar d'après ce que j'ai compris), sur ton PC je précise pas sur le site, fait clic droit et "Ouvrir avec..." puis "Choisir un programme". Là, tu choisis Winzip ou Winrar et tu fais ok. Normalement ça devrait marcher.

 

Après, c'est tout de même anormal le problème de ton "Enregistrer sous", mais ça je saurai pas dire ce qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien écrire dans le vide

 

edit bacardi55 : paye ton flood un peu la qd meme :P

Edit deadpool : Même pas, c'était plus ironique q'autre chose.

T'as déjà vu un zip ou BitTorent s'ouvrir avec Média Player ? lol

edit bacardi55 : j avoue dit comme ca :P , si c est les épisodes en tout cas faut faire clique droit et enregistrer sous ;) (en meme temps c est pb la m arrive jamais sous FF ^^, enfin on va pas relancer un debat ;)

 

 

Donc faut être lucide, c'est juste que windows ouvre directement les vidéos au lieu de proposer l'enregistrement sachant que son probleme se situe sur les épisodes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...