Aller au contenu


Forza Motorsport 3 [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

41mxyakknzlss500.jpg

 

Date de sortie française : 23 octobre 2009

 

Site officiel : http://www.forzamotorsport.net/

 

Multijoueurs : Jusqu'à 8 joueurs

 

Support : DVD ( le jeu tiendra sur 2 DVD )

 

 

Vidéo :

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022475/forza_motorsport_3_f1q0.htm

 

La démo est disponible depuis quelques heures sur le Live, la démo fait 1.25 Go  :)

 

 

Forza 3 est la simulation automobile la plus attendu de cette fin d'année sur 360. Les développeurs nous promettent plus de voitures ( env. 400) , toujours plus de circuit ,un réalisme accrue.......bref sur le papier ce titre ne manque pas de nous faire rêvé, qu'en sera t-il réellement manette en main ? Forza 3, simu' auto de cette fin d'année ?

Vos avis, impressions sur ce jeu sur ce topic  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en fait si des gens ici qui ont le jeu , me contacter pour faire une petite course a 5 ou meme 8 s'il y en a , ça sera amusant ! surtout vu la qualité du jeu , niveau bolides ^^ autre chose , quelqu'un sait comment on fait pour modéliser les voitures et faire entrer nos photos personnel ? ^^ ah si quelqu'un est assez avancé , qu'il met une petite voiture sympa en enchère , car j'ai maldebuté la carrière lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que se jeu est une petite bombe, je ne suis franchement pas déçu ce troisième opus de la série :).

Ma plus grosse surprise a été pour le bruit des moteurs, avec mon 5.1 c'est tout bonnement jouissif :D.

Tres content aussi du retour du mont fujimi kaido. Rally di positano est aussi magnifique, comme Le Mans d'ailleur.

 

Je suis à 15% du mode carriere pour presque 15 heure de conduite, je confirme que la durée de vie est vraiment énorme :o .

Par contre je trouve que les niveaux d'experiences défilent un peu trop rapidement :-\...je suis deja lvl40.

Le mode "peinture" offre d'énorme possibilité pour les decos...bon, moi je n'ai pas la patiente pour passé plusieurs heurs à créé une livrée ;D mais certain font vraiment de belle chose...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la carriere en ligne du 2, je ne sais pas trop, je n'avais pas profité du live avec cette opus, je l'avais rapidement revendu pour une PS3 :-\.

 

Sinon, c'est vrais que c'est top les voitures qui nous sont offert à chaque lvl, ça peut permettre de faire la carriere sans acheter aucune voiture et de garder les crédits pour la vitrine :).

 

Sinon mon GT=> IKOS 5

 

Faut aussi que je regle mes frainage, je freine trop souvent trop tôt :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tous le mondes, j'ai presque fais tout les succès de Forza motor sport 3 ( il m'en manque exactement 5 ) dont celui où je dois vendre un vinyle, je suis absolument nul en création de vinyle et encore plus sur la console ça prend tellement de temps.. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider en m'achetant un vinyle que j'aurais mis en ligne ? Et pour le remercier, je lui ferais un don  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...