Aller au contenu

Everworld


snakes14
 Share

Messages recommandés

Voila une trilogie qui m'a captivé du début à la fin, (sauf un petit passage dans le 3 lol) extra vraiment!!

titre du livre numéro 1 : Everworld: à la recherche de Senna!

 

Synopsis: Un jour, Senna, une très étrange jeune fille de Chicago se fait entraîner dans l'univers parallèle d'EverWorld, un univers où toutes les divinités mythologiques (zeus, athena, bacchus etc... ) s'étaient réfugiées il y a très longtemps. Malheureusement, un «mangeur de dieux», ka anor est arrivé et y sème la pagaille.

David, Christopher, Jalil et April, quatre adolescents qui connaissent tous plus au moins Senna, se sont retrouvés eux aussi dans ce monde étrange. Ils vont d'abord tenter de retrouver Senna qui est, à leurs yeux, leur seul espoir de retour. Mais ce ne sera pas chose facile, car les dieux ne se montrent pas toujours bons copains, et tous les dragons et autres êtres (viking, azteque, elfe etc...) non plus…

 

 

Voila j'ai prit ce synopsis du livre numéro 1 à partir d'un site internet!

 

 

Donc dans cette trilogie vous pouvez vous attendre à de nombreux rebondissement, on tombe sur des sujets important de notre époque comme le racisme, il y a de l"humour, les chapites sont fait de quatre partis, chaque parti est raconté par un personnage: David, Christopher, Jalil et April

 

Il faut également noté que quand les personnages comme cristophe, david, jalil et april s'endorment dans le monde ou ils on pénétré il retourne dans notre monde, "la terre"!

 

Donc voila je vous le sonseil fortement!!

 

207053594001lzzzzzzz8ym.th.jpg

 

752860l2ws.th.jpg

 

207053596701lzzzzzzz5lq.th.jpg

 

 

Tous ceux qui 'lont leu donnez votre avis et les autres posez vos questions ;)  ;D

 

pas beaucoup de lecteur par ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai lu et j'ai adoré !! En particlier Christopher et ses blagues à la con ! ;)

Ce qui est cool c'est le passage d'un narrateur à un autre, ça permet de mieux comprendre les personages que si le narrateur était omniscient en plus d'être original.

Et puis l'auteur résume assez bien les caractères des dieux (en particulier les dieux grecs) avec leur mépris pour les humains et leur peur de ka Anor.

 

Tout de même j'aimerais bien qu'il y ai une suite, la fin ma laissé sur le c**

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...