Elgo Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Prénom: Xavier Age: 19 ans en fin d'année^^ Sexe: Masculin Hobbies: jeux vidéos et le dessin (pas le temps d'en avoir plus ) Ce que j'aime:bah les mangas, dessiner, rien faire, manger...boire...dormir... (oui je sais c'est pourri ^^ lol) Ce que je déteste: le sport, le sport et... le sport Mangas ou animes préférés: heu y en a tellement... Naruto, FMA, One piece, Deathnote, Maar, Bleach, Elfen lied... et j'en passe^^ Comment j'ai atteris sur le forum: bah à force de lire vos scan depuis plus de 1ans je me suis dit que je devrais peu être m'inscrire lol. Divers: je suis belge (j'aime la bière et les frites ) j'ai fini mes études et j'ai mon diplôme (CESS+brevet en arts plastiques^^ équivalent du bac pour les français si je me trompes pas). Voili Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés