Roland89 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Salut à tous, Depuis peu chaque fois que je vais sur le forum j'entend de drôles de bruit ( des genre de bip aigu ) , j'suis sur Google chrome pour info Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Moi aussi,ça fait ça,mais je crois que c'est des pubs qui se trouvent tout en bas de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nine Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 moi ça me fait pareil alors je ne sais pas s'il y a un truc particulier qui permettrait d'arrêter ça, la seule chose que j'ai trouvé pour l'instant c'est le rafraîchissement de la page et il n'y a plus ! (Si quelqu'un trouve quelque chose de définitif, je prends ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Moi aussi ça fait du bruit quand je suis sur le forum après avoir mangé une bonne soupe de fayots Sinon vous coupez vos enceintes ça coupe pas internet hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts