Aller au contenu

Quelle est votre kunoichi préférée ?


choc
 Share

Messages recommandés

slt a tous, j'ouvre ce topic pour parler des kunoichi dans naruto, alors je vous invite tous a discuter des femmes dans naruto,vu qu'elles sont un peu mal développées ou exploitées dans le manga  :D, les quelles vous trouvez la plus belle, la plus cool, la quelle vous préférez quoi, tout en argumentant si c'est possible merci

 

je m'excuse si il y a un topic similaire a celui ci, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, allez pour déconner, faut répondre avec sa b*** ou bien?^^

 

Plus serieusement, Kishi n'aime pas les femmes...ou en tout cas, elles ne servent que de faire-valoirs aux ninjas...

 

Y'a beaucoup de kunoichi qui sont sous-exploitées, et c'est pas prêt de s'arranger...

Au niveau de Konoha, on aurait pu voir Tsunade en action...ben on l'a vu une seule fois, où elle a énervé Pain, et où elle s'est vidée de son chakra pour soigner des gens...(sauf que vu qu'il allait les ressusciter plus tard, elle aurait pu s'en passer^^ mais elle n'est pas lectrice du manga elle^^)

 

Parlons un peu de Konan, personnelement j'avais beaucoup d'espoirs en elle, surtout qu'à l'origine, Kishi voulait en faire une "femme fatale"...

Résultat? Elle a montré des trucs sympa, mais vu qu'elle n'était pas au niveau de Jiraiya, et que Pain, ben c'était le boss... allez zou, à la trappe...

 

Que dire du Mizukage?

2 Kekei Gekkai, et pourtant, on n'aura retenu d'elle uniquement qu'elle flashait sur le physique de Saske...

 

bref, pensons plutôt avec nos attributs masculins, là on pourra parler de trucs vraiment vu dans le manga, et pas de suppositions...(Je suis sûr que dans les Data-books, y'a les mensurations,non?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Marrant comme Topic, il est vrai que le Kunoichi dans Naruto on pas la cote du côté de le l'auteur, dômage pourtant il c'est donné envie mais pour ce qui de réelement le mettre en action c'est autre chose j'ai même tendance à pensé qu'il est macho.

 

 

la mizukage ne ma déçut elle ne ma pas fait frisonné non plus bref c'est du ni chaud ni froid.

 

Tsunade et dans le coma comme l'auteur et tranquil pour le moment, vu les événement qui ce passe ça l'aurait fait chier de mettre un perso feminin trop en avnat, parce qu'il à beau leur donner des rôle important avec les deux femmes Kages ou Konan, à partir du moment ou elle ont leu place elle ne sevent plus à rien Oo elles disparaissent..genre Konan, le perso feminin qui donné le plus envie au lecteur de voir ses techniques ( franchement originales et qui avaient de potencielle, mais on en a rienvu finalement c'est la potiche qui suit et qui fait des fleures en papier) C'est frustran parce qu'elle est loins d'être la seule dans Naruto.  :-\

 

 

Temari était de loins la meilleure dans la First, par contre dans la Next plus rien. En tout cas elle n'est pas bien mise en valeure.

 

 

Tenten et un perso qui aurait pue être très bien exploité elle avait en bu feministe trés bien choisi mais l'auteur la limite rayé de l'histoire. Ino est un cliché pur et dur de la blonde.

 

 

Hinata aussi est un cliché , on la voix mais elle est vu que parce qu'il y a love story , c'est nul vu l'histoire qu'elle a l'auteur aurait pue en faire une super combatante , qui le fait avec fièrté et là j'aurais était open pour qu'elle finisse la femme d'un Hokage, au lieux de ça l'auteur en fait le cliché parfait de la fille timide qui attend sans enmerder son prince charmant ( bref c'est soit belle et tais toi ). Pitoyable.

 

 

Sinn il reste Sakura, j'ai simplement de l'espoir pour elle vu que c'est "censé" être l'héroïne. L'auteur à déjà montré que quand il le voulait il pouvait faire quelque de chose de bien avec elle, par exemple au début de la Next gen, ou quand elle se bat contre le mecs d'Oto dans la forêt de la mort.

 

Donc j'espère de l'auteur lui donnera le rôle de la fille classe courageuse et réfléchie mais au tendance Kamikaze qu'elle a eu contre Sasori ça lui allait bien.

 

 

Sinn concernant le Physique je pense que c'est Hinata qui aura le plus de fans les mecs on tendance à la trouver jolie, c'est plutôt vrai elle est jolie , c'est tous qu'elle à mais elle est jolie.  ;D

 

Personellement pour moi la plus belle c'est Konan j'aime le côté froid et il faut le dire elle est belle comme femme.  8)

 

Celà dit mon perso feminin préféré reste Sakura, en espèrant que l'auteur en face une vrai héroine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour les personnages feminins dans les shonens il ne faut pas se tourner vers naruto l auteur est vraimment macho les filles ne combattent que rarement etc....moi je conseille plutot fairy tail puisqu il y a erza (heroine plutot forte) et meme lucy  meme si elle fait potiche (un peu) elle a eut le droit a beaucoup de combats et s ameliorent pas mal et puis il y a surtout soul eater ou maka est quand l heroine de l histoire et le personnage le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...