$now Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 bonjour, j'étais entrain de surfer un peu sur le forum, et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient beaucoup d'imagination enus d'etre passioné de combat. je me suis dit que faire un topic ou tout le monde pourrait mettre destechniques qu'il a inventé. mais il faut que ca soit des technique avec un fondement, pas des techniques du genres: nimpo jutsu de la mort qui tue (effet detruire toute les planetes qui existe) les techniques que vous creerez ne sont pas obliger de causer des degats. le plus importantcest de donner le nom de la technique et son effet, mais on peut y ajouter pa eemple une mini fanfic (simple combat ou on peut montrer comment la technique donne l'avantage ^^) avec si possible l'apparence de la technique. je n'ai pas d'exemple a vous donner, puisque je suis entrain de travaileer su une technique assez puisante, j'essaie de m'inspirer de la mythologie, sa sera une technique du genre susanoo ou shki fuujin. j'attend impatiement vos creations ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Merveilleuse idée J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas recevoir la palme de "la création de topic floodesque" x) Non non, ne me remercie pas, ce n'est pas la peine^^ Car ce n'est pas moi qui vais te la remettre Au passage, un lien vers un endroit merveilleux^^ : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 je dirais même fabuleuse !! mesdames & messieurs attachez vos ceintures, le décollage est prévu dans quelque... no jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Humm... Je vois que deux clowns ont déjà fait mon sale boulot !! Tout à été dit, pas de topic floodesque sur ce forum... Il y en a déjà assez comme ça ! Lockage no justsu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés