Chibilou Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour! Bon ben on va faire le ptit portrait chinois pour commencer ^^ Prénom (ou pas) : Hahaha, c'est pas vraiment secret, mais on est sur le Net, je vais garder mon pseudo. Donc voilà, je suis Chibilou de mon pseudo de fanzineuse, et Rutile de mon pseudo de scénariste BD Âge : 24 (mon dieu je me fais vieille...) Sexe : F Hobbies : Internet! Ecrire des fics, regarder des séries, lire des mangasses, évidemment. Je suis aussi assez cinéphile, même si je n'ai plus beaucoup de temps pour aller au cinéma Ce que j'aime : la bouffe! La bonne bouffe. La préparer, la manger avec les copains... C'est un des grands plaisirs de ma vie. Mes spécialités sont les futomaki et les muffins au Bailey's. J'aime aussi le rock californien, et les films d'action à l'ancienne (comprendre : des années 90) Ce que je déteste : parler régime quand on mange, ça me glace le sang. J'aime pas quand je vois ma mère double-cliquer sur les liens hypertexte, aussi, c'est extrêmement irritant. Les gens bourrés, aussi, j'aime pas ça. Manga ou anime préféré : HunterXHunter comme manga préféré de tous les temps du monde, et FMA et Princesse Tutu comme animes préférés Comment j'ai atterris sur ce forum : avec une bête recherche Google Divers : Hum... je suis étudiante en troisième année de Japonais (otaque powaaaaa!), et puis bah à côté, je scénarise des bandes dessinées. Et sinon ben là je mange une soupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés