SENTEX Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjours a tous. Je fais une enquête dans le cadres du débat sur le scantrad et le fansub qui fait rage c'est dernier temps. Je voudrais savoir si vous, lecteur de la MFT, vous achetez des manga en librairie ou si vous ne lisez que les scans? je précise que se sondage n'a en rien le but de pointer du doigt ceux qui n'achète pas. je fait juste un sondage dans le but de monter un dossier construit et argumenté. aucun post écrit ci dessous ne sera repris dedans je rassure. je vous demande juste de la franchise dans vos votes. si vous ne voulez pas poster libre a vous, je comprend tout a fait merci de votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 En ce qui me concerne, je ne lis les scan de Naruto et Bleach essentiellement en manga licencié, Psyren pour les non-licencié, et j'achète les tomes dès qu'ils sortent, donc rien à me reprocher Mais je sais pas si le fait d'ouvrir un topic pour ça va plaire aux modos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SENTEX Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 En ce qui me concerne, je ne lis les scan de Naruto et Bleach essentiellement en manga licencié, Psyren pour les non-licencié, et j'achète les tomes dès qu'ils sortent, donc rien à me reprocher Mais je sais pas si le fait d'ouvrir un topic pour ça va plaire aux modos ... je ne fait pas sa dans le but de juger juste que je sais que la majorité des personnes lisant des scans achete des mangas ( ceux qu'il lise ou pas peu importe). j'aimerai juste des chiffre par rapport a cela c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je vois bien ce que tu veux dire et je l'ai bien compris, mais y en a pas mal qui ont demandé ce genre de truc... Et leur topic se sont retrouvé in the poubelle... Reste à voir si les modo seront clément ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Humm... J'ai décidé que... je ne serai pas clémente cette fois ^^ Les sondages ne sont pas autorisés sur le forum. C'est dit dans la Charte. Sur ce, j'envoie in the Poubelle comme le dit si bien notre ami Drake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 j'aimerai juste des chiffre par rapport a cela c'est tout que tu veuilles les chiffres je le comprend, mais je ne veux pas que tu te serves de notre forum et de notre base de donné d'utilisateur pour le faire la moindre des choses aurait été de nous demandé, vu que tu utilises notre forum afin d'avoir une réponse a des fins personnels (et non dans l'utilité du forum) Donc confirmation du lock Myrrax gagne un dragibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Youhou !! J'ai gagné un Dragibus !! Faut que je continue sur ma lancée ! NEXT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés