akai banken Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 N'étant pas très doué niveau création et imagination, j'en viens a vous faire appel Etant d'origines celtiques je voudrais un mix entre le manga naruto et les symboles bretons. Je pensais à une ombre à forme humaine (shinobi) avec des yeux style sharingan sauf qu'à la place je voudrais le motif du triskell bordé de bleu néon () (la croix celte cf:google images ^^). Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Les demandes, ça se fait après 25 post (c'est écrit en gros pourtant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Tout comme l'a dit mon ami le Clown, les demandes se font lorsqu'on a plus de 25 posts à son actif. Bien sûr, on ne flood pas pour les obtenir (contrairement à ce qui t'a été conseillé...). Je lock la demande. Envoie un MP à un modérateur lorsque tu auras les 25 posts et ta demande sera réouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés