Aller au contenu

Le plan de la Lune

Meika Usagi
 Share

Messages recommandés

Pas la peine d'être désobligeant.

On peut renommer le topic "La Forme du Juubi".

C'est pas un topic à la con, ça renvoie à la mythologie japonaise et plus large, les mythologie asiatiques dont l'univers de Naruto regorge.

Si on regarde de près la forme des Bijuus, on se rend compte que tous ces animaux font plus ou moins partie du bestiaire mythologique japonais ou du bestiaire cher au coeur des japonais : tanuki, renard, scarabé, chat ...

J'ai été étonné de voir que le lapin n'y figurait pas étant donné la relation très étroite qu'il y a entre cet animal et la lune . La lune dont on parle dans les derniers épisodes.

Je voulais juste avoir vos avis, désolé si j'ai loupé les tititres des topics mais si les modérateurs pensent que ce celui-ci est inutile qu'ils le suppriment.

On ne peu rien confirmer étant donné qu'on ne voit que la silhouette de ce nouveau monstre. De plus pourquoi Kishimoto introduirai un "nouveau personnage" sans en faire un nouveau design, pourquoi reprendre kyubi et pourquoi ne pas en prendre un autre comme Hachibi ou Niibi ou un autre ? Juste parce que Naruto est le héros ? C'est un peu facile à mon goût.

je serait vraiment pas enthousiaste si le monstre final de naruto est un lapin...

naruto contre le lapin crétin géant  9_9

pour moi juubi n'est autre que la statue qui reçoit les bijuu grâce à nagato, car cette dernière possède 10 queues, ça ne peut pas être une coincidence ( d'ailleurs sur l'image on ne voit pas la silhouette d'oreilles pour jubi, de lapin, de renard etc... et la statue n'en a pas non plus )

donc pour moi la statue de l'akatsuki n'est autre que le corps de jûbi sans âme.

PS: comme déjà dit si tu veut pas que ton sujet finisse à la poubelle donne lui un autre titre genre "quel animal est juubi?" car le plan de la lune est regroupé dans le topic "4ème Grande Guerre des Ninjas"  et étoffe un peu ton premier post car une ligne pour démarrer un topic ça fait léger quand même ;)

@ gantzeur Nova

la statue ne peut pas être le corps de juubi vu que celui-ci d'après madara se trouve piégé dans la lune

Oui il est piégé dans la lune. Mais Gedou Mazou justement n'est pas sur terre puisqu'il faut l'invoquer, donc le faire venir à partir d'un lieu éloigné.

De plus le seul capable de l'invoquer est Pain : seul détenteur connu du Rinnegan. Or on nous dit qu'il a été enfermé dans la lune pour que son pouvoir ne puisse atteindre le monde. Mais s'il a pu être enfermé là bas c'est bien que la réciproque n'est pas vrai : le pouvoir de Juubi ne peut atteindre la Terre depuis la lune mais le pouvoir Rikudo (donc le rinnegan) peut atteindre la Lune depuis la Terre.

On peut donc penser que le Rinnegan a un telle puissance qu'il peut utiliser une technique d'espace-temps (ce que sont les kuchiyose) qui peut atteindre la Lune et qu'il est le seul capale de faire ça.

Mais Gedou Mazou justement n'est pas sur terre puisqu'il faut l'invoquer

ah bon première nouvelle.ce n'est pas parce qu'on l'invoque quelle n'est pas sur terre, sinon le mont myobokou est sur mars. et nagato n'est peut être pas le seul a pouvoir l'invoquer, madara le peut etre aussi vu que apparemment il en connait un rayon dessus vu qu'il veut synchroniser sasuke avec celui-ci

Ma phrase était plus dans le sens "Faut pas aller le chercher quelque part, faut l'invoquer".

Après tout, vu son pouvoir de déplacement, Madara n'aurait jamais eu besoin de Pain si elle était à la base dans un endroit accessible sur Terre.

Maintenant pourquoi la mort de Pain ne pose plus problème ?

Peut être parce que Madara n'est pas débile et qu'avant d'envoyer Pain à Konoha, il a préféré assurer ses arrière au cas où, en demandant à Pain d'invoquer Gedou Mazou et de ne pas le "désinvoquer" : de sorte qu'aujourd'hui Gedou Mazou est resté dans une des planques de l'Akatsuki.

Surprenant que ce topic ne soit pas déjà bloqué et à poubelle land.

Tout d'abord un topic est déjà existant sur le thème et ensuite une seule phrase d'accroche pour l'ouverture du topic n'est clairement pas suffisant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...