Aller au contenu


naruto descendant probable du rikodu senin???


rlik
 Share

Messages recommandés

En voyant le dernier scan, m'est venu cette question : naruto pourrait etre une sorte de nouveau rikodu senin??

 

ça n'est pas une affirmation, je soulève cette question afin d'en débattre et je vais vous dire quels sont les fils conducteur qui pour moi m'ont mis la puce à l'oreille ou du moins à l'oeil lol

 

Donc pour résumé, le rikodu senin c'est quoi?? d'apres ce que j'ai compris c'est un être au pouvoir surhumain, qui se composait en 3points :

 

1/ force du corps, force suhumaine (qui a donné naissance au clan senju)

2/ force des yeux, psychisme (qui a donné naissance au clan uchiha)

3/ force du jubi, bijuu a 10 queues (biju ultime)

 

donc si on prend naruto en comparaison et on essaye de soulever quelque points ou essayer de deviner la route vers laquelle l'auteur veut nous orienter ça nous donne donc:

 

1/ naruto a suivi l'entrainement de l'ermite, qui consiste a renforcé le corps et développé d'autre accuité en rapport, donc la vitesse et la puissance (sans compter le chakra)

 

2/le pouvoir des yeux, il n'en a pas pour l'instant et on ne peux avoir aucune affirmation la dessus, mais cela me fait penser à la scene avec la rencontre de naruto / itachi, dans la foret ce dernier lui transmet quelque chose???

itachi etait surement au courant, donc il se peut que se dernier lui ai transmis le pouvoir des yeux, mais qu'ils s'enclencheront sous certaines conditions... (d'ailleur c'est bizarre que sasuke n'ai pas le super pouvoir des yeux de son frere combiné  au siens... )

 

3/naruto possède deja le bijuu à 9 queues (autre point commun avec le rikodu sauf que ce dernier le sien etait theorie 10 fois plus puissant), peut etre qu'on aura un dénouement a ce niveau et que naruto sera amené d'absorber tous bijuu??

 

en conclusion, le rikodu senin etait une sorte de prophete dans ce manga, la prophetie que jiraya a eut parlait d'un enfant qui changera le monde, à la base l'ermite pensait que c'etait nagato (pouvoir des pupilles du rikodu), mais au final, il s'est averé que c'est naruto qui est l'enfant de la prophetie (normal pour le hero du manga), les predispositions de ce dernier en font un candidat plus que propable(d'ailleur je ne sais pas si l'auteur a voulu jouer un jeu de mot entre naruto et nagato) , ce dernier creera une nouvelle ere et ses actions seront amené a etre semblable qu'au rikodu senin et n'oubliez pas, les propheties du vieux crapauds n'ont jamais été fausses et se sont toujours produites!! mdrr

( autre chose, on sait que naruto sera amené à combattre sasuke et c'est un passage inévitable pour notre hero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...