Gol. D Ace Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour... J'ai une assez folle idée. Enfaite je pense que Naruto posséde le Sharingan Pourquoi ? Parce que quand je vois cette image c'est le premier truc qui m'ai frappé l'oeil. http://lesgde.free.fr/467online/slides/05.html Et si le pouvoir que itachi a donné a Naruto était le sharingan je m'explique... Si Itachi connaissait le plan de Madara , il a bien du faire quelque chose pour le contrer ,et je pense que ce quelque chose était que Sasuke n'atteigne pas le MSE ( je pense que Madara veut lancer le Mugen Tsukiyomi avec les yeux de Sasuke ) C'est pour cela qu'il donna le Sharingan a Naruto , quand Sasuke va se rendre compte la supercherie il aura une raison de se battre contre Naruto. Voila c'est ce que je voulai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Tout ce que je vois sur ton image, c'est l'œil de Naruto... L'œil gauche pour être plus précise ! ... Et c'est tout. Pas de sharingan. Ça m'étonnerait que Naruto possède un jour le sharingan. Mais bon, si tu souhaite en parler il existe d'autres topics pour cela comme celui-ci. Sur ce, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés