Aller au contenu

Le Plan de Tobi/Madara Uchiwa

Jiraya_Uzumaki
 Share

Messages recommandés

Allais je me lance, mon premier sujet !

J'ai beaucoup réfléchi à tout ça, et je pense que si Tobi regarde Naruto d'un air intéressé, c'est qu'il a un plan derrière la tête.

Je m'explique.

Madara vient d'expliquer qu'il n'était plus qu'une enveloppe... Or une enveloppe n'est pas un corps très stable pour accueillir le Biju ultime, non ?

Imaginons (( je sens que je vais me faire taper )) un pouvoir à la Voldemort dans Harry Potter. Je m'explique, imaginons que Madara soit accroché à un corps comme Voldemort l'était à Quirell... Ce qui expliquerait pourquoi il a mis autant de temps à agir entre la fin de son combat contre le premier Hokage et l'attaque de Kyuubi. Alors qu'il aurait eu l'opportunité vu les guerres ninjas...

Je pense que Madara veut le corps du petit blondinet pour être le réceptacle final de l'ultime Biju et les yeux de Sasuke pour obtenir le MSE et l'implanter sur le corps dont il prendrait possession...

J'ai pas envie de faire le modo mais tu aurais du en parler sur ce topics http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23421.0.html

ou sur celui-ci http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html

En tout cas je trouve ta théorie malgrès tout censé j'avais aussi pensé aux horcruxes ( désolé pour l'orthographe ) même si je dois avouer que la technique de Oro y ressemble aussi .

tu parle du plan de madara ? le plan oeil de la lune est regroupé dans le topic 4eme grande guerre des ninjas ;)

sinon une petite question pour ton hypothèse:

A qui appartient le corps qu'aurait pris Madara ?

ça ne peut pas être Obito, car si je suis ton raisonnement c'est après sa défaite contre hashirama qu'il a piqué un corps hors Obito est mort il n'y a pas 20 ans

en plus le corps dont on parle est vieux et possède le sharingan, donc c'est un vieux uchiwa...

Bon alors premier topic...et premier lock \o/ Ca fait un bon 100% ça

Ensuite, le point 5 est suffisamment explicite!

5- Quand on veut créer un nouveau sujet, on fait une recherche avant pour voir si il n'a pas déjà été créé

Des topics sur Madara, on en a déjà une pelle aussi

Uchiwa Madara, l'intrigue de Naruto ?

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi

....

Et enfin, regarde un peu ici, ou se trouve ton topic...tu verras que des idées, des théories y en a déjà un paquet. A toi de voir ou tu veux lire tes messages  :)

De rien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...