Myst' Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Salut tout le monde ! comme ma dernière demande date d'il y a plus de 30jours, je voulais savoir,parce que mon avatar et signature sont bien mais jaimerais changer un peu ( si je ne peux pas,c'est pas grave je me contenterai de ce que j'ai ) Donc si je peus et bien j'aurais bien voulu une signature et un avatar avec comme thème Luffy&l'emblème de son bateau,enfaite j'ai aucune exigence niveau fond,texte etc...vous le faites come vous le sentez je vous fais entièrement confiance. Images : http://www.guildinn.com/gallery/images/27/1_luffy3.png http://free0.hiboox.com/images/2809/diapobe3f1deb1ef92be3e9025d807444999f.jpg Et si elle sont trop dur a travailer vous pouvez en selectionner d'autres sa ne me dérange pas du tout ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ploooowp comme sa fait longtemps que j'ai pas abimé les yeux des mangas francais bidouillé toshop je vais surement tenter quelque chose mais je ne promet rien hein? hum je peux prendre l'embleme a la place du tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ah cool merci,mais t'inquiète pas je te fais confiance,même si tu a pas bidouillé Photoshop depuis un bon moment Bon sur ceux..bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 voila voila pour la sign j'ai fait 3 versions dit moi ce qui te plait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Même si tu a pas utilisé Photoshop depuis longtemps elle sont super bein personnellemenr la dernière me convien bien =) C'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 thx ^^ tu veux un avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Si tu as le courage de le faire je veux bien sinon merci quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 heum je te le fait a partir de la derniere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Humm...Ouais dans ce genre là je veut bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 je le trouve nul donc j'uperais plus tard je suis crevé ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pas de problème quand même cela doit être assez compliqué tout ça,bref sur ceux repose toi bien et aussi prends ton temps hein je ne suis pas pressez. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 P'tit up entre deux cafés...=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2009 Waaaw ! J'adoooooore ! C'est super,franchement merci beaucoup ! =) Edit : Comme j'ai eu ce que je voulais,je lock le topic ! Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés