Tyfflie Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Et voici un nouveau chapitre GFC pour ce début de WE ! (courage à ceux qui ont cours samedi matin!) Bonne lecture à tous ! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 452 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bravo encore une fois a la team , et bonne chance a ceux qui se levent le samedi pour les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 une foi de plus, un très bon travail je n' attendais pas moins de la GFC, merci a vous et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Beau boulot encore une fois, les couleurs sont vraiment jolie, ce chapitre est vraiment très bon !! Merci à tout les coloristes qui nous font de magnifique chapitre, et bonne chance pour la suite! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 C'était un très beau chapitre mais j'ai remarqué que pour certaines pages, il y avait des petits défauts et les visages des personnages étaient très mal dessinés. Je pense qu'il y a eu des effets qui ont dégradé la forme des personnages. Mais je reste quand même satisfait et j'espère que vous allez continuer sur votre lancée. Bon Travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 J'aurais du poster ici depuis bien longtemps . Je voulais remercier la team coloriste pour ces chapitres magnifiques. Je les collectionne depuis l'épisode 340, et je redécouvre le manga grâce à ca. En plus je comprends des vignettes que je n'avais pas saisies sur le coup grâce aux couleurs. On est pas assez nombreux à poster ici à chaque fois mais c'est à chaque fois une petite joie quand y'a un chapitre colo qui sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Beau chapitre les gars !!! J'ai particulièrement apprécié la couv' de FW, t'as géré mon poulet !! Et puis la page qui m'as bien laissé sur le c*l, c'est incontestablement la tienne Kasu' !! Tu progresse a une vitesse assez impressionnante ! Bravo à tous =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Merci à la team, c'est toujours aussi réussi et les nouveaux s'améliorent de plus en plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasukii Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Super chapitre cette semaine avec une page de FW que j'adore bravo la team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewind Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Pour ma part j'aime énormément la page 5 de Biagia, J'aime se style Et la page 7 de Kasukii pour ses décords très bien travailler, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 encore un grand merci à la GFC pour ces grands éfforts ! (j'attends avec impatience le combat opposant raikage à sasuke en mode colo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoUfLaWa Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 vraiment un grand merci a vous pour votre magnifique travail j'espère que vous allez encore continuer longtemps votre super travaille meme si sa doit bien etre galere de temps en temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Que dire, si ce n'est beau boulot et un grand merci! Et puis moi aussi j'ai quelques pages qui vraiment m'ont sauté aux yeux et qui ont ma préférence toute personnelle. J'ai aussi remarqué que certains avancent relativement vite dans leur évolution de travail et ça honnêtement, c'est un réel plaisir pour la lectrice que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés