$asori Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Savez vous s'il y en a un deuxième en préparation car dans l'animé j'ai entendu pas mal de musiques non présentes dans l'OST 1 Par exemple la musique de Hidan Et Kakuzu musique qui ressemble à Akatsuki Theme.mp3 Donc question simple : Savez vous s'il devrait y avoir ou s'il existe déjà un OST 2 en préparation ? (je n'ai pas vu de topic concernant ça, désolé si je me suis trompé de partie) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 L'OST 2 sera mis à la vente le 16 décembre 2009 (source 2ch) Merci à daitoppa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tu n'as pas du cherché longtemps. Il existe un fil sur les opening et les ending ou pire un topic sur les FAQ. De toutes les manières la réponse a été donnée donc je bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés