Professeur Konoha Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Pensez-vous probable la résurrection par Tobi des membres actuellement décédés de l'Akatsuki avec chacun un Biju dans le ventre ? Ceci pourrait expliquer pourquoi Tobi voulait jouer la carte Nagato pour la résurrection des morts (?). De plus, il y a 10 membres respectivement bagues dans l'organisation (et 10 bijus maintenant on le sait), et le vrai but PERSONNEL de chacun des membres est inconnu (je ne suis pas sur qu'ils faisaient ca pour toucher leur paye à la fin du mois) : peut-être la possibilité de devenir chacun un jinchuriki ? Il n'est pas impossible que Tobi ait une autre carte dans sa manche pour redonner vie à son armée Akatsuki mode Jinchuriki. Zetsu le nécrophage, à la manière d'un Gluttony, a peut-être un rôle à jouer là-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Je pense que c'est le genre d'hypothèses qui peut être exposé dans un topic existant. Là, il n'y a pas grand chose qui nous permet de débattre là dessus dans un nouveau topic. C'est d'ailleurs un fait qui peut être abordé dans le topic de la 4ieme grande guerre. Bref, je bloque. Le premier topic a déjà été bloqué par Orion, ça ne sert à rien de le remettre une seconde fois. Autant en parler directement dans le topic sur la 4ème Grande Guerre des Ninjas. Combo Lock + Prise du doigt Wuxi direction Poubelle Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés