Clem Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Prénom :[/i]Ilias (Charmant, n'est-il pas ?)[/i] Âge :Ma foi, ça fait pas de mal de se répéter : 20 balais et quelques échardes au compteur. Sexe : Mâle, tu me crois pas u_u ? Hobbies :Eh bien, ma foi (oui, je sais, encore elle), question à laquelle je serais bien tenté de répondre aussi vaguement avec ceci : les occupations banales d'à peu près de tous (tiens, un doute orthographique se profile... tous/tout ? hmmmm...) jeunes hommes de vingt ans, m'est d'avis. Ce que cela sous entend est relativement clair, je suppose... non ? Bon bah, la glandouille ! Ça doit être ça, l'essentiel. La glandouille et toutes ses déclinaisons, à savoir la glandouille interneteuse, la glandouille musicale, la glandouille entre ami(e)s, la glandouille universitaire etc etc... Ce que j'aime : Regarde plus haut, allez, tu en es capable =D Ce que je déteste : Well, les lundis ? Manga ou anime préféré :Houf, houlà, j'aime beaucoup Gunnm, Death Note... J'aime bien Deadman Wonderland, j'accroche complétement au style graphique du mangaka Nihei (Blame!, Biomega...), et puis y'a aussi les shonen du style de Naruto, Bleach, Claymore et cie, qui sont, ma foi (eh oui, toujours elle), d'agréables passe-temps à la lecture. Et comme très bon divertissement, il y a MxZer0. Comment j'ai atterris sur ce forum :Bien, vous vous faîtes parler de vous si facilement... Divers : Hmm... nah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés