Aller au contenu

Maiden

Maiden6
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je suis Maiden, et je suis un très grand fan de naruto! Je connais ce manga depuis que le premier tome est sorti, et j'en suis accro depuis ce temps! :P J'ai réécouté de nombreuse fois les épisodes et lu les mangas, les films, les jeux et tout. J'apprécie ce manga plus que tout autres choses. Pour moi comme pour vous tous, Masashi est mon dieux :P

Prénom (ou pas) : Mathieu

Hobbies : Naruto, les jeux videos (mon jeux préféré est halo..), les sports (la boxe et le parkour) La musique, en jouer (Mon groupe préféré est Iron Maiden..), les mangas, etc..

Ce que j'aime : J'aime mes amis, j'aime naruto, j'aime halo, j'aime le sport, la boxe, le parkour, la poutine (je suis Québécois), l'histoire (l'histoire de la piraterie, l'histoire de la Grèce, la mythologie, etc..) Je suis Autodidacte, j'adore apprendre des choses par moi-même et les étudiées en apprenant tout les détails.

Ce que je déteste : Le jambon, Les cons, les préjugés.. Et Plusieurs autres choses inintéressantes.

Manga ou anime préféré : NARUTO, il restera à jamais mon manga préféré.. J'ai pleurer souvent, j'ai ri souvent, et j'ai souvent été en colère, j'adore ressentir des sentiments, et ce mangas je trouve qu'il est celui qui les ressorts le mieu. J'aimerais tant être un shinobi :P

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je le regarde depuis longtemps, j'étais simplement trop lâche pour venir xD

Divers : Je suis ici afin de débattre avec vous et de donner mon opinion sur de nombreux sujets. Car j'aime bien débattre. Et discuter de naruto avec d'autres gens comme moi ;)