Aller au contenu


Problème firefox: résolu


Demandread
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai eu un problème avec firefox ce matin, j'ai fait une mise à jour d'un truc (je sais plus trop c'est quoi le nom) et depuis mes barres du haut ne s'affichent plus, c'est assez chiant je dois dire, je voulais savoir si il y'avait pas un moyen de les remettre ?

 

De plus il y'a aussi un problème avec la scroll bar

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/21/091021124033536462.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sous firefox dans "Affichage".

 

Ensuite dans "Barre d'outils" vérifie que "Barre de navigation" et Barre personnelle" soient cochées.

Et vérifie également que "Barre d'état" soit cochée.

 

edit : dans "outils", puis "modules complémentaires", tu as plusieurs options dis moi ce que tu as comme modules dans "plugins" et "extensions"

 

Tiens moi au courant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais  :D

 

Bon alors je vais te donner un autre truc pour résoudre ton problème

 

Tu vas dans:

C:\Documents and Settings\toncompte\Application Data\

Tu renommes le répertoire Mozilla. Renommer c'est important car tes favoris sont stockés dans un fichier bookmarks.html dans ce répertoire

Tu relances l'application et ça devrait le faire. [mode belge on:]Fais ça et dis nous quoi[mode belge off]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal  :)

Heureusement que je t'avais prévenu

Maintenant tu vas dans le repertoire Mozilla que tu as renommé tu fais une recherche sur bookmarks.html. Il se peut que tu en aies plusieurs si tu as plusieurs comptes au pire tu les ouvres pour voir quel est le bon et tu le copies dans

C:\Documents and Settings\toncompte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nomderepertoirealacon.default et tu écrases le fichier bookmarks.html existant et voilà...tu as de nouveau tes favoris  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...