XIII. Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour je souhaiterais un nouveau kit avec pour sujet Itachi et sasuke http://k-rlitos.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/sasuke-y-itachi.JPG Je souhaiterais avoir Sasuke pour l'avatar et un mix des deux pour la signature . J'espère que le cadre au milieu de l'image peut s'enlever même si j'en doute ( pessimiste ? =P ) mais je ne pense pas que vous aurez du mal pour l'avatar . Si l'image précédente est trop compliquée à utiliser pour la signature : http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/1hi0y5rd.jpg ou http://www.neuvieme-art.com/images/encyclo/albums/Naruto-43.jpg Merci d'avance a tous ceux qui se proposerons =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon, je vais tâcher de te faire quelque chose et en m^me temps de remplir mes vieux contrats^^' tu auras çà mardi ( normalement ) au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon je vais tenter moi aussi. La signature va arriver d'ici quelques minutes. édit: Voilà la signature: http://img194.imageshack.us/i/ragnarok2.png/ avatar? édit 2: V2 de la signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 J'aimerais si possible des teintes un peu plus froides.... Ou alors ne te casse pas la tête, renforce juste les couleurs de l'image de base en gardant le décor de fond, je crois que je prefere autant... ET pour mon pseudo j'aimerais bien avoir une police qui ressemble à celle de mon kit actuelle . Merci pour ton travail et tes futurs efforts . @ Rokudô MK Jasdavid : je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je vais faire en sorte de satisfaire à ta demande... demain je t'envoie une nouvelle version. Par contre le pseudo tu le veux plutôt à l'extérieur de la signature ou à l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je pencherais plus vers l'intérieur mais fait comme ça t'arrange et on verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon finalement j'ai eu le courage de faire un truc maintenant. modifs? Avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Vraiment pas mal mais je continu à croire que garder les couleurs de l'image originale et les renforcer en ajoutant quelques détails et en modifiant très légèrement les couleurs...Ça pourrait être classe je pense ! J'aimerais que tu fasse ça et profites-en pour faire l'avatar avec la première image avec Sasuke ! ( ca évitera les post inutiles ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon j'ai un peu du mal.....surtout pour l'avatar mais voila ce que je te propose: signature: avatar: v1: v2: v3: v4: test style: Modifs?(surement pour l'avatar je suis pas doué pour les faire ^^') édit: Si un des avatars te plais par contre je crois qu'ils sont trop grand(sauf le test style) donc si un te plais je pense qu'il faudra que je t'en envois un plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je te remercie infiniment pour le travail que tu fais mais je ne peux pas te cacher que ce n'est pas le style que je recherche... Et je ne veux pas te faire perdre ton temps! Je te remercie pour ton travail et je vais attendre de nouvelles propositions . édit : J'ai réussi a me créer l'avatar et il me convient. Cependant si quelqu'un à une idée et veut le modifier pour le rendre encore meilleur qu'il ne se gène pas =P Par exemple pour le ton des couleurs... Plus ou moins foncées etc ... Et pour la signature on va faire simple. J'aimerais quelle soit dans les même tons de couleurs que l'avatar . Je vous laisse libre choix pour les images ( ça sera plus simple je pense) mais j'aimerais une signature avec itachi et sasuke . Si possible avec le même style que l'avatar au niveau des dessins . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ça me plait bien. Est ce que pourrait rendre les personnages un peu plus net stp ? et éclaircir un peu plus le fond afin de voir les bordures ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 pour la netteté je pense pas que sa sera possible [car quand je fais filtre renforcer la netteté bas c'est trop net et même en baissant l'opaciter du calque c'est la même chose] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'aimerais juste que tu ajoutes mon pseudo dans la signature maintenant. Pour la police j'aimerais une police dans ce style la : ps: prend cette image pour continuer la signature( j'ai modifier les couleurs et la netteté ) . Et profites-en pour faire l'avatar, je veux celui que j'ai actuellement mais que tu lui donne le style de la signature ! Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bon je vais être fran avec toi, je suis complétement pété en typo, je fais que des vieux truc, donc si quelqu'un d'autre veut s'en charger sinon pour l'ava je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pour l'avatar je te fais confiance: même style que la sign ' ! Les détails de la signature je m'en occupe ne te fais pas de soucis . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 un ava simple )> sinon je peut faire un ava de la même façon que le miens ou avec le même cadre que celle que ta actuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 En fait j'aimerais que tu reprenne mon avatar. Un copier coller en d'autres mots et que tu lui donne le style de la signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 ^^" sinon pour ce qui veule tester de faire l'ava )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Tu donnes la tache à d'autres !!! Juste une dernière chose, tu n'arrives vraiment pas à faire le même style que la sign' avec les effets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bas disons que c'est chaud à faire, enfin je trouve, encore tu me demanderais de faire un ava à partire de la sign la sa serais O K mais bon c'est pas le cas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 A ok je comprends =P . Bon alors je ne vais pas insister cher ami . J'attends de nouvelles choses et merci pour ton travail ! La sign' : J'attends toujours pour savoir si il y a de nouvelles choses ou des modifications a apporter pour la sign' ( détails, couleurs, pseudo ( avec pourquoi pas: "Uchiha "... )) et je fermerais une fois que ça me conviendras . Je rappel: il faut juste modifier l'avatar que j'ai actuellement et le mettre dans le même style que la sign' qui elle aussi peut etre modifier en rajoutant de petits détails pour la rendre meilleur! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Up du topic en espérant que quelqu'un me réponde Et en précisent également que l'avatar est enfin terminé. Il ne manque plus qu'a mettre mon pseudo sur la sign' . Et ajouter pourquoi pas " Shippuden " Ou encore " The death of Brother " Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai obtenu ce que je désiré par Mp ! Je remercie toutes les personnes qui se sont investies pour mon kit . Sur ce je lock le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés