Aller au contenu

Sasuke-Itachi [ Kit ]

XIII.
 Share

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais un nouveau kit avec pour sujet Itachi et sasuke  :P

http://k-rlitos.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/sasuke-y-itachi.JPG

Je souhaiterais avoir Sasuke pour l'avatar et un mix des deux pour la signature .

J'espère que le cadre au milieu de l'image peut s'enlever même si j'en doute ( pessimiste ? =P ) mais je ne pense pas que vous aurez du mal pour l'avatar .

Si l'image précédente est trop compliquée à utiliser pour la signature :

http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/1hi0y5rd.jpg

ou

http://www.neuvieme-art.com/images/encyclo/albums/Naruto-43.jpg

Merci d'avance a tous ceux qui se proposerons =P

J'aimerais si possible des teintes un peu plus froides....

Ou alors ne te casse pas la tête, renforce juste les couleurs de l'image de base en gardant le décor de fond, je crois que je prefere autant...

ET pour mon pseudo j'aimerais bien avoir une police qui ressemble à celle de mon kit actuelle .

Merci pour ton travail et tes futurs efforts .

@ Rokudô MK Jasdavid : je te remerci  ;)

Vraiment pas mal mais je continu à croire que garder les couleurs de l'image originale et les renforcer en ajoutant quelques détails  et en modifiant très légèrement les couleurs...Ça pourrait être classe je pense !

J'aimerais que tu fasse ça et profites-en pour faire l'avatar avec la première image avec Sasuke ! ( ca évitera les post inutiles ;) )

Merci d'avance !

Bon j'ai un peu du mal.....surtout pour l'avatar mais voila ce que je te propose:

signature:

ragnarokpourvuqueatepla.png

v1:

avatatar4.png

v2:

avatatar.png

v3:

avatatar2.png

v4:

avatatar3.png

test style:

sasku.png

Modifs?(surement pour l'avatar je suis pas doué pour les faire ^^')

édit: Si un des avatars te plais par contre je crois qu'ils sont trop grand(sauf le test style) donc si un te plais je pense qu'il faudra que je t'en envois un plus petit.

Je te remercie infiniment pour le travail que tu fais mais je ne peux pas te cacher que ce n'est pas le style que je recherche...

Et je ne veux pas te faire perdre ton temps!

Je te remercie pour ton travail et je vais attendre de nouvelles propositions .  :)

édit :

sanstitre3on.jpg

J'ai réussi a me créer l'avatar et il me convient.

Cependant si quelqu'un à une idée et veut le modifier pour le rendre encore meilleur qu'il ne se gène pas =P Par exemple pour le ton des couleurs... Plus ou moins foncées etc ...

Et pour la signature on va faire simple. J'aimerais quelle soit dans les même tons de couleurs que l'avatar .

Je vous laisse libre choix pour les images ( ça sera plus simple je pense) mais j'aimerais une signature avec itachi et sasuke .

Si possible avec le même style que l'avatar au niveau des dessins .

Merci !

J'aimerais juste que tu ajoutes mon pseudo dans la signature maintenant.

Pour la police j'aimerais une police dans ce style la :

0907021223274184.png

ps: prend cette image pour continuer la signature( j'ai modifier les couleurs et la netteté ) .

sanstitre7.jpg

Et profites-en pour faire l'avatar, je veux celui que j'ai actuellement mais que tu lui donne le style de la signature !

Merci d'avance .

A ok je comprends =P .

Bon alors je ne vais pas insister cher ami .

J'attends de nouvelles choses et merci pour ton travail ! :-*

La sign' : sanstitre7ke.jpg

J'attends toujours pour savoir si il y a de nouvelles choses ou des modifications a apporter pour la sign' ( détails, couleurs, pseudo ( avec pourquoi pas: "Uchiha "... )) et je fermerais une fois que ça me conviendras .

Je rappel: il faut juste modifier l'avatar que j'ai actuellement et le mettre dans le même style que la sign' qui elle aussi peut etre modifier en rajoutant de petits détails pour la rendre meilleur!

Merci !

Up du topic en espérant que quelqu'un me réponde  :P

Et en précisent également que l'avatar est enfin terminé.

Il ne manque plus qu'a mettre mon pseudo sur la sign' .

Et ajouter pourquoi pas " Shippuden " Ou encore " The death of Brother "

Merci .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...