letra hart Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Salut ! Alors voila,je mets a disposition un tuto qui vous permetras de faire un effet d'eau(comme indique le titre) avec photoshop. Alors, pour commencer,ouvrez une image de 500/500 de pixel blanches.Assurez vous d'avoir en couleur de premier plan du noir et en arrier plan du blanc. Appliquer:"Filtres/Rendu/Nuages" Ensuite faite:"Filtres/Atténuation/Flou radial;valeur 40 en mode rotation normal. Appliquer le filtre esquisse>bas-relief de details 13 et lisage 10. Remettez un petit coup de Flou radial de 40 en mode rotation de qualité normal. Et un petit coup de Filtre esquisse>chrome de details 10 et lisage 5. Et pour le final, mettez de la couleur bleu en redéfinissant les couleurs (Ctrl+U). Voila,j'esper que se tuto vous servira et que vous l'avez compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Coool le tuto Avec des screen, ce serait encore mieux Par contre le filtre "chrome" n'est dispo que sur les versions CS ou CS2, je ne sais aps exactement, toujours est-il que avec ma version 7.0, je ne peux pas appliquer le filtre "chrome" :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Ah bon ??!!Mince c'est con!!Moi j'ai la version 6.0 et sa marche Ouai désolé, mais si j'ai pas mis de screen,c'est parce que j'arrive pas ^^''. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 tu appuie sur la touche "impr écran" ensuite tu ouvre paint (par exemple^^) et tu fait ctrl + c, ensuite tu l'enregistre... ARf le boulet, je l'ai trouvé ce filtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 A ok cool merci pour l'info. Si je fais un prochain tuto,je pourrais enfin utiliser des screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 ou sinon tu édite ton mesage et tu insérse les "screens" comme si tu insérais une image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 c'est vrai,on pourrait voir ce que sa donne sans avoir à essayer nous même,au cas ou le rendu n'est pas terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metal Gun Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Le filter chrome est présent mm dans la version 7.0 de toshop : c'est celle que j'ai et j'ai "chrome" ... C'est juste qu'il est placé ailleurs, donc cherche Sinon, c'est un tuto basique ( ctrlc+ctrlv ? ) donc voila ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 J'ai la version 7 et ca marche très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Moi je n'arrive pas a changer la coulmeur un screen serait le bienvenue svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 pas besoin de screen , tu as juste à appuyer sur Ctrl et sur la touche "U" en même temps --> ctrl+u , c'est marqué dans le premier post , ensuite tu fais varier la couleur et tu fais ok , c'est vraiment un truc basique à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 @ letra hart si c'est bien la version 6.0 de toshop que tu as c'est ou que tu trouve tous ces filtres (rendu/nuages etc...) ? parce que moi j'ai in choix tres limité hs: est ce que tu sais si il existe des brushs pour la 6.0 ? voila merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 pour la 6.0 je suis pas sure , déjà que sur la 7.0 pas mal de brush ne marchent pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Moi c'est Photoshop mais ca s'appelle Adobe Imageready" ca y est j'ai réussi le lien (si ca marche lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Moi, j'ai installé Photoshop et ca me met Image Ready en même temps, ca installe les deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts