Aller au contenu

[Kit] Manga is life

beck perdu
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Quand l'occasion se présente je tente de répondre à certaines demandes(pas trop non plus), mais la j'en fais appelle à vous car j'ai vu des signatures, des kits... j'aurais beaucoup de mal à faire presque aussi bien moi même. Je voudrais donc un kit pour le thème, les persos à mettre dessus je vous laisse un petit choix .

J'aimerais donc soit un kit sur full metal alchemist avec comme image(choisissez ce qui vous va le mieux, il y en a plusieurs):

http://img522.imageshack.us/i/2005renderfullmetaledwa.png/ (edward)

http://img519.imageshack.us/i/19renderfablogofinal.png/ (logo FMA brotherhood)

http://img519.imageshack.us/i/7994renderedwardelric3.png/ (edward)

http://img692.imageshack.us/i/3816fullmetal.png/ (comment ça ya trop de edward?)

http://img257.imageshack.us/i/5640renderroyetedward.png/ (edward et edward... non je rigole edward et roy)

http://img263.imageshack.us/i/6047renderfullmetalalch.png/ (Al.. non ceci n'est pas une erreur)

Donc voila choisissez ce qui vous va le mieux. Juste un détail... j'aimerais bien que le logo apparaisse dans la signature(et que dans la signature). Après pour les tons... persos je dirais dans les beiges/noir ou bleu/noir après si vous trouvez mieux comme tons n'hésitez pas.

Ensuite deuxième possibilité:

http://img691.imageshack.us/i/5947render5thm.png/

Débrouillez vous pour faire un kit original avec ce joli chat. Ou sinon vous pouvez faire la signature sur le thème de FMA et l'avatar avec le chat.. mais par contre sur l'avatar le chat je le veux dans l'autre sens.

Derniers détail... j'aimerais que sur l'avatar ou la signature c'est comme vous voulez il y ait mon pseudo(ça vous surprend hein?!) et aussi qu'il y ait écrit Manga is life.(d'où le nom du post)

Bon voila en espérant que des artistes seront inspirés par cette commande. Merci à l'avance aussi.

Bon c'est pas mal pour un débutant.... mais ce n'est pas ce type de signature que je recherche désolé lol.

Par contre tu peux garder la typo... tordu comme ça j'aime bien et je sais pas le faire et ça me dégoute(en plus j'en suis sur ça doit être simple à faire).

Si tu pourrais me faire plutôt un fond noir et bleu... genre tu t'arranges pour qu'il y ait du bleu au niveau du persos et après sur les côtés ça va plus vers le noir... ou au sinon tu fais un fond à base de smudge et c4d. Et ensuite diminuer la taille du logo et la mettre dans un coin de la signature... et dernièrement ajouté un cadre.. tout simple peut importe comme tu veux.

Allez bon courage enrichi toi de tuto et travail.

Et courage aux autres aussi soyez pas timides ^^'

Mais dis moi tu es devin :D!

J'aime bien l'aspect général par contre c'est original. Par contre si tu pouvais gommer un peu les C4d au niveau d'Al..... Par exemple le trait qui coup la tête d'Al en deux.

Et pour la typo pourquoi pas essayer une typo de type médiéval? Juste pour voir l'effet que ça fait.(Je vais être tellement chiant que je sens qu'un moment donné on va devoir régler ça par mp lol désolé).

Et enfin si tu pouvais essayer d'autres couleurs pour le font pour voir différents rendu :D

xDDDDDD tu vas m'arracher les yeux mais...j'ai supprimé malencontrueusement le .psd ^^'

Je te refais un autre kit avec tes critiques alors (ps: c'est pas un C4D c'est un halo le dernier de la liste la xD j'avoue j'avais pas vu a quel point sa faisais nul (mais bon vu l'heure a laquelle j'ai fait ça...=p))

EDIT: voila la nouvelle bêtise que j'ai fait, changement de perso pour roy =p

V1

859014Roy1.png

V2

743301Roy2.png

Ps: je viens d'appercevoir en uploadant qu'il manque un cadre et un certain "manga is life" xD

Bon l'avatar me va mais tu sais je suis méchant.

Tu as utilisé la technique du pixel stretching non pour faire le fond?

En faite je préférais  un fond à base d'un C4d et de smudge(voir utiliser un stock si tu peux.)... et que tu revoies un peu l'incrustation du render aussi... et aussi voir l'effet que ça fait sans le logo de FMA... Sinon garde le cadre je l'adore.

Bon désolé d'être si compliqué ceci dit tu as fait du bon boulot quand même. Je vais de suite mettre l'avatar.(la signature je l'aime bien mais c'est pas tout à fait ce que je recherche....)

Aller soyez pas timide les gens je suis juste le mec le plus compliqué au monde :D !

édit: dernier truc... Si tu pouvais faire sortir le manga is life du cadre un peu aussi ^^

ah mince désolé j'avais zappé ton édit.

Alors donc.. les c4d.. c'est le problème.. je vois que ça! L'incrustation donnerait mieux si on voyait moins ces c4d.. parce que la tu as réussis l'incrustation.. mais ah dommage ces c4d tout voyant ça gâche tout !

Et tu pourrais aussi mettre un cadre même tout simple.

Voila !(je suis méchant je sais!) Merci d'avance!

et pour le bonus tu peux tenter d'ajouter un stock pour le fond.

édit: Voila un nouveau lien pour le logo:

http://img253.imageshack.us/img253/2756/19renderfablogofinal.png

Bon passons aux petits détails lol!

J'aimerais que l'écriture Roy Mustang soit un peu plus visible. De même pour le logo et le is.... enfin il y a une lueur qui coupe la tête de mustang qui me gêne(tu as un problème avec FMA toi non? après la tête d'Al tu coupes sa tête à lui...tssss!)

Ensuite essaie avec d'autres cadres s'il te plaît.

Alala je suis horrible c'est trop bon.

édit: essaie de faire ressortir Roy du cadre aussi.. genre la main enflammée. En gros tu fais une version main sortie et une main rentrée

ah tu chauffes en m'ajoutant ce stock la j'aime de plus en plus.

Essaie de mieux intégrer le render aux flammes au niveau où tu as effacé le bras. Genre à la place de la zone gommé tu intègres d'autres flammes. Sinon le reste des modifs que je souhaite est dit dans ma réponse précédente.

édit: En faite le" Manga is life "doit être  plus voyant peut être...

Roh lala quand j'up quelquechose d'autre tu re demandes qqch on a aps finit comme sa xD

Sinon oula heureusement que t'es la j'aurais jamais aussi travaillé une sign de ma vie xD

le temps que j'up que je bois un café et j'édit avec la new sign qui ne prends pas en compte ton dernier message

Edit:

@euh..aarosh je crois ^^': ce mec le too much il connais aps xD

sinon: 765620Roy3.png

Hum tu veux dire faire en sorte comme si qu'elles crament leur races avec tous les pauvres innocents comme le 11 septembre comme sa on se fout de leur geule mouahahahahahahh comme si le calque "stock" était en train de bruler?

Sinon avec les flammes sur la main sa donne sa

432086Roy3.png

mince flammes trop petites nan? xD

Edit:

312397Roy3.png

je trouve sa nul xD aide moi! guide moi! montre moi le droit chemin!!

Oui tu as deviné comme si les immeubles cramaient!

Tu mets des flammes dans le style de ceux que tu as rajouté au niveau du bras. Essai d'enflammer plus la main aussi et d'enlever celle sur le côté dans le coin ou de diminuer leur intensité plutôt!

En gros tu prends la V2, tu enflammes les immeubles(dis toi que je suis dedans tu y arriveras de suite plus facilement ) ensuite tu prends prends les flammes dont je te parlais au dessus et tu les mets sur la main en essayent de respect le mouvement... en gros les flammes au niveau du bras tu les fais partir de la main.

Enfin améliore la visibilité du logo il disparaît le pauvre.

Voila essaie de faire ça lol! Tu t'approches du but courage!