beck perdu Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 A je vais pouvoir torturer Aarosh aussi lol! En faite pour l'incrustation je pensais plutôt à comment dire... fondre le render avec le fond... tu as amélioré l'incrustation à l'endroit où je voulais mais... voila je voudrais que comment dire tu implantes le render dans le fond... Suis-je clair? (en gros je veux que tu ajoutes de la profondeur à la signature).. Sinon juste essayer d'autre typo pour mon pseudo.. J'aime bien celle que tu as mise mais je veux juste voir l'effet avec disons deux autres typo voila. En tout cas je sens qu'à la fin je vais même pas réussir à choisir quel signature prendre entre toutes vos propositions... mais c'est tant mieux lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Nouvelle signature avec ton fond ville : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Il y a des problèmes d'affichage mais j'ai réussis à voir la signature et que dire... C'est presque parfait mon dieux!!! Juste gomme un peu moins le render au niveau de la veste ou diminue l'opacité de la gomme encore et je pense que je serais aux anges! édit: tu peux essayer d'incorporer des brushes aussi dans le fond.. hihi (tu les mets autour du persos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Alors voila, si j'ai bien compris ce que tu voulais : V3 avec les 3 fonts : EDIT : Je viens de me rendre compte que le placement de ton pseudo diffère selon les versions, c'est une erreur de ma part, je corrigerais ça en fonction de ton choix ( de la font ). JE me doute que tu n'a pas fini avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Mon dieu c'est horrible j'hésite! Incruste encore mieux le render(haha ) au niveau du coude non métallique et de la tête. Aide toi de brushes pour le faire Et après je verrais si je vois d'autres modifs à ajouter ou au sinon je vais galérer à faire mon choix à cause des trois typo que j'aime ! édit: Si jamais on arrive à 4 pages je lock le sujet et je continue la torture par mp lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Désolé j'ai juste un peu moins incrusté Ed comme tu voulais j'ai pas mi de brush parce que j'en avais aucun qui aille bien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Tu es celui qui a le mieux échappé à ma torture. Je sais pas quoi te dire à part merci. Je te demande juste un dernier truc après c'est fini plus de modifs à faire lol. Donc juste faire ressortir la lame du cadre pour voir l'effet que ça donne. Après ça je te lâche. Merci pour ce beau travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Et voilà : Edit : De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ahhhh je suis fan j'adore! Milles merci! édit: courage les autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Eh bien je vous laisse quelques heures et vous vosu ennuyez tant sans moi? nan je suis en train de plancher sur m restitution de connaissances type bac en svt ... =_________________________= je te fais sa après tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ouai c'est sympa mais la taille maxi admise pour la partie sign est de 200px de hauteur et pas 250 donc Ewi si tu peux lui arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés