Mysth Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Yohohoho !!! Bonjour, c'est moi le nouveau. Je m'appelle Thomas Pelletier, j'ai 22 ans, suis originaire de Nantes et je suis un fan de One Piece (en même temps, je ne pense pas que vous auriez cru au contraire...). Je viens de finir mes études, j'ai suivi une formation d'économiste à la fac d'éco de Nantes jusqu'au M1 et je viens d'obtenir mon M2 Pro dans l'aide à la décision à la fac d'éco de Lyon 2 (M2 Pro - Méthodes quantitatives pour l'expertise et la décision économique, pour celles et ceux que ça intéresse). Actuellement je cherche du travail et j'en trouve, mais lui ne me trouve pas (le vilain !!). A part ça, j'aime les mangas en général, les jeux vidéo (qui a dit "geek" ?? C'est pas vrai d'abord...), le football et bien entendu, par-dessus tout, ma copine (si je la cite en dernier, c'est que je garde le meilleur pour la fin). Bon, je ne vous embête pas plus, bonne fin de journée à toutes et à tous. Yohohoho !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés