Aller au contenu


[TEST] Fullmetal Alchemist Senaka wo Takuseshi Mono [PSP]


auldur
 Share

Messages recommandés

Fullmetal Alchemist Senaka wo Takuseshi Mono

 

ME0001150519_1.jpg

 

Genre : Action / RPG

Editeur : Namco

Multijoueur : 1 à 2

 

fma1.jpg

 

Bien que dire de Fullmetal Alchemist sur PSP c'est un jeux qui ce base sur la nouvelle série et oui en + c'est très proche du manga face à l'anime donc cela devrai faire plaisir à certain :)

 

Voila les texte de 20 ligne c'est pas mon truc passons au image et à quelque petite explication sur le game-play...

 

fma2.jpg

Comme vous le voyer le menu général est en anglais et pour info c'est tous lol la plupart des texte son en japonais  bref comme dab...

 

fma3.jpg

Une foi le menu Story vous aurez le choix entre plusieurs personnages je vais prendre Edward...

 

fma4.jpg

Voici la Map sur la quelle vous choisissez la mission battles !!!

 

fma5.jpg

Avant un bon combat un peu de lectur osef ;)

 

fma6.jpg

Win le combat commence ;D

 

fma7.jpg

fma8.jpg

Le combat parais lent mes au final cela le mes dans un Action / RPG

 

fma9.jpg

fma10.jpg

Au bout d'un moment quand votre barre d'énergie est pleine vous avez la possibilité de faire un combo et c'est franchement jolie à l'œil c'est d'ailleurs l'un des point fort du titres  ;)

 

 

fma11.jpg

fma12.jpg

suite de la scène comme vous pouvez le constaté Edward est blesser cela est due au dégât subit pendant la bataille cela donne un petit coté réaliste.

 

 

fma13.jpg

fma14.jpg

à la fin du combo l'ennemie reçois énormément de dégât cela est du à la façon dont vous avez enclenché votre combo

_________________________________________

 

Bref que dire d'autre un système qui permet de faire évolué vos personnage au lv99 ou 100 est disponible histoire d'augmenté force, endu ainsi que la possibilité de débloquer d'autre personnage + des bonus bref au moins 40h à 50h de jeux et petite remarque comme pas mal de jeux de ce genre les combat devienne lacent heureusement les adversaire son coriace cela donne un défi et en fait un titre sympa en espérant qu'il sort dans nos contré d'ici ho allez attendez que GameOne achete la licence on va dire 1 ans d'ici la il sera pour ma part périme...

 

Duré de vie : 17/20

Maniabilité : 15/20

Musique : 16/20

Note Général : 16/20

 

Bref j'attends vos commentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai et je suis entrain d'y joué, je trouve le jeux pas mal un peu lent mais moi j'aime bien.

les touches sont simple et on a 3 technique différente ( R1 + Carré ou X ou O ).

Une question dans les stats que veut dire EXT? perso j'augmente juste la force et la défence je voudrais

juste savoir ce que veut dire la Ext ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
FullMetal Alchemist sur PSP est annoncé en Europe

 

      FullMetal Alchemist sur PSP est annoncé en EuropePour l'instant seuls nos amis japonais pouvaient profiter tranquillement de la version PSP de FullMetal Alchemist, l'injustice est sur le point d'être réparée puisque l'adaptation de ce fameux manga s'apprête finalement à débarquer sur notre continent au cours de l'été prochain. Le jeu sera pour l'occasion intitulé Fullmetal Alchemist : Brotherhood, il s'inspirera donc directement de la nouvelle série animée qui a débuté sa diffusion l'année dernière. On y retrouvera bien entendu les frères Elric qui sont toujours à la recherche de la fameuse pierre philosophale qui leur permettrait de retrouver leur corps d'origine. Ce titre proposera un mode multijoueur qui permettra à quatre apprentis alchimistes de s'affronter en mode Ad Hoc.

     

JV.COM

 

enfin il arrive en France ( premier jeu fma en france ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...