aburame rules Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 bonjour a tous, IRL je m'appelle François, j'ai 23 ans et je suis fan de mangas depuis mantenant 12 ans environ... mes mangas du moment sont: naruto (bien entendu), hxh, sanctuary, coq de combat, death note, one piece, kyo, fma.... mes mangas "de tous les temps" sont: gunnm (+ last order), appleseed et tous les shirow, gon, ranma 1/2... a part ca, mes passions sont: la culture asiatique en general, chinoise en particulier, le kungfu, la medecine chinoise, la philosophie, la musique (plutot rock meme si je vais apprendre a jouer d'un instrument traditionnel chinois), le ciné ( films preferes: 7 samuraïs, usual suspects, princesse mononoke), et le jeu de role... j'ai choisi ce pseudo car a mon sens la famille aburame represente le top de ce qui se fait en terme de combat, a savoir qu'ils ont la possibilité de gagner un combat sans bouger le petit doigt, c'es ttrop fort! mon plus grand regret avec le manga de kishimoto c'est que mon perso prefere, shino, n'apparait pas assez souvent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aburame rules Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 et desole de pas avoir fait la presentation reglementaire, en bon boulet, je n'ai lu le topic de la regle qu'apres avoir tout ecrit.... pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon :'( :'( :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 si tu veux changer ton post, t'as une fonction "modifier" en haut a droite de tes messages parce que....le double post, c'est pas genial non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aburame rules Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 promis je le referai plus!! boulet je suis, boulet je resterai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts