Aller au contenu


DrOw Galerie


Toshiro**o6
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Voila quelque créations by me ^^

 

Dites moi s'que vous en penser , des conseils , des crittiques enfin tout s'qui pourrais m'aider a m'ameliorer :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Derniere Mise a Jour le 3Février]

soifongp.png

signlighting.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Derniere Mise a Jour le 4Janvier]

signniconatsu.jpg Demande d'un membre sur un autre forum

signaturesunshine.jpg

talim.jpg

signdesign.jpgavatardrow.png

naruk.jpg

narutoyondaime.jpgnarutoyondaimesign.jpg

rukiadrow.jpg

sanstitre1mv.png

lucydrow.png

mizoredrow.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

signaturesunshine.jpg

mahoavatar.jpgsanstitre1omi.jpg

avatarlucydrow.jpglucybydrow.jpg

avatarichigobydrow.jpgsignichigobydrow.jpg

370669sakura.png

kurumudrowbouh.jpg

halosignature.jpg

toshirodrow.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voila Merci d'avance

 

 

 

( je rajouterais les créations que je ferais au fur et a mesure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi je t'aime juste pour tes créas sur Beck!

 

Mais bon je suis méchant aussi(mouahaha)!

 

Commençons par les avatars(gniark gniark!):

 

Alors les deux avatars ont le même défaut... le render! Je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu prennes tout le corps du personnage pour l'avatar, tête plus épaule suffisent(c'est moi qui dit ça alors que j'ai pas fait ça pour mon avatar.. je suis deux fois plus méchant alors xD). Bon ceci dit ce problème est surtout flagrant avec l'avatar sur ichigo! Sinon il faudrait aussi travailler l'incrustation de tes persos dans les avatars.

 

Sinon j'adore les fonds que tu as mis!

 

Après les signatures:

 

Même problème.. essayer d'améliorer l'incrustation des personnages.

 

Sinon tu débutes ou pas? Parce que mal grès toute ma méchanceté je trouve tes créations pas mal du tout. Alors continue comme ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pareil que Beckinounette dit "la bicyclette"

 

Petit problème d'avatar et des petites erreurs que tu corrigeras très rapidement a force de technique et d'expérience xD sinon j'adore celle sur sakura je sais plus qui alors je vais la commenter

 

Le cadre est top, l'effet d'ombre sur la sign est tres bien elle aussi, ça donne un ensemble bien harmonieux je trouve ^^

Sinon petit problème avec la typo, la sign serait amplement plus agréable avec une petite typo dans les tons et travaillée (moi je verrais bien une typo jaune :') )

Sinon le fond, eh bah certains diront qu'il est trop vide, moi je dit qu'il est supeeeer. Sinon petit bémol (parce que je suis miiiichant moi aussi) je trouve que le render est un peu affaissé la nan? o_o Les dimensions de la tête me paraissent louches xD

Le render pas assez (du tout?) incrusté aussi ^^

Sinon c'est un grand encouragement parce que vu ton inexpérience tes créas sont quand même super zolies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoP yop,

 

Merci heatist pour tes conseils et tes critiques ^^

 

Pour sa tête j'me suis toujours dis qu'elle étais trop petite ^^ apres j'ai cru que je déconnais mais non ^^

 

Je vais taffer pour bien incrust les render ^^

 

Merci encore !

 

2 new Signature  : halosignature.jpg

                      -  toshirodrow.jpg

Merci de donner vos impressions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses bien et d'autres non dans tes créations.

Déja les mauvaises choses:

- les renders ne sont pas incrustés

- sur certaines créations, le produit final est un peu vide.

Les bonnes choses:

- ta dernière signature a un fond bien travaillé.

- dans l'ensemble tes fonds sont en accord avec le thème principal de la création.

Continues comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hey !

 

Premier passage ici'  ;)

 

Donc, je dirai que pour un début c'est relativement bien ! Même très bien. L'avant dernière est jolie, j'aime assez ! Le recadrage des yeux auraient pu faire tache mais là non !

 

Globalement

- : les renders un peu trop étirés, et collent pas souvent avec le fond (sauf es dernières). Problème de typo.

+ : jolis fonds, jolis effets la plupart du tps.

Enfin, c'est pas l'avis d'un pro, prends pas ça au pied de la lettre  ;D

 

Ciao' boy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...