Sαѕυк Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Alors un petite enigme pas très dur faux juste un tout petit peu réfléchir : Un fermier possède 9 vaches qu'il veut vendre, il décide donc pour se faire de la pub de faire un panneux où il écrit en chiffre romain " IX vaches a vendre" comme ceci : Malheuresement pour lui, dans la nuit 3 d'entre elle meurt, il n'en reste donc plus que 6, il décide donc de modifier le panneau, MAIS il ne peut RIEN enlever, il ne peux rajouté QU'UNE chose ! Que peux t'il rajouté? quelle est la réopnse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Je l'ai vu direct , c'esttrop simple : un S devant I X , sa fait SIX . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Ouaip bien jouer mais comme ta trouvé tout de suite t'aurait pu le garder pour toi et dire " j'ai trouvé mais je le dis pas tout de suite pour faire cherché les autres" ^^ Enfin bon tant pis mais bien jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts