Aller au contenu

Probleme de procédure inconnu


Jinzaburo
 Share

Messages recommandés

Alors voilà mon PC (Vista) bug dejà depuis plusieurs moi par intermitance.

Il effectue des reboot systéme sans aucune raison et de maniére complétement aléatoire.

 

En gros écran bleu puis il rédemarre aprés sa procédure.

C'est un probleme mais pas celui du jour. (Mais si vous avez une idée pour cela je prend aussi xP )

 

Là maintenant aprés le démarrage au moment de charger la selection des session l'ecran devient noire et il me demande de lancer le vérificateur systeme C:

En gros une vérification de tout les fichier de mon disque dur.

 

J'ai voulu le lancer mais aprés quelque minute j'ai vu écrit "Suppression d'index ..." et cela m'a fait un peu peur.

Voilà je voudrais savoir si c'est une procédure officiel et quel sont les risque pour mes fichiers.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de demarrer le mode sans echec et effectue une restauration systeme , sinon demarre le avec l'invivite command dos et insere le cd de vista puis essaie un chkdsk ^^ a partir du dvd du windows pour reparer les fichiers systemes ! enfin j'ai pas beaucoup d'experience avec vista mais si tarrive a resoudre le probleme je te conseil de mettre un seven ou xp , c'est beaucoup mieux !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'aime bien me prendre la tête pour résoudre le problème...mais là j'aurais qu'un conseil à te donner: Migre !

 

Tu installes Seven et à toi la belle vie. Parce que le problème avec Vista, c'est Vista lui-même. Donc chercher à troubleshooter une telle dobe...c'est usant.

 

Donc tu mets un CD windows Seven dans ton lecteur...et tu te laisses guider...c'est rapide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ses conseil dejà .

Après je peux passer a seven sans avoir resolu le probleme avant ?

Cela ne risque de continuer a bugger malgre le nouvelle OS ?

 

Ensuite quand mon PC parle de supression d index cela implique forcement une reinstallation avec CD par la suite?

Le truc ce que mon PC marche bien et a peux pres comme d habitude mais pas pire en tout cas ^^

donc quel sont Les risque a faire comme si je voyait pas ce message a chaque demarrage et tout ses boot ?

Sa peux sembler con mais ce aussi une possibiliter  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...