Aller au contenu

Kit Kuja (Final Fantasy IX)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres mon kit Carnage special Halloween, je sollicite votre aide pour le prochain que je souhaiterai à l'effigie de Kuja, le célèbre mechant de Final Fantasy IX. Je n'ai pas (trop) d'exigeance particuliere si ce n'est que vous utilisiez les deux images ci dessous pour le faire.

Je ne souhaite pas voir figurer mon pseudo ni une autre inscription sur le kit. Pour la taille essayez de respecter à peu pres celle de mon kit actuel.

En esperant que quelques ames charitables veuillent bien tenter l'experience, je vous remercie d'avance.

mini-12my5-e414b407e5f90c488c6f65a08a228eb9.jpg

mini-KujaTrance-1-4cff63298bad48714c68dabb112c160c.jpg

ps : pour les couleurs, faites en sorte que la couleur de Kuja soit uniforme sur l'avatar et la signature car elles sont tres différentes sur ces deux images.

Je pense aussi que ça aurait fait trop chargé et je ne sais pas trop gérer deux personnages sur une même signature.

Je vais surement prendre la première image pour la signature elle m'inspire plus.

edit Saso : ok merci j'ai hate de voir ce que ca donne  :)

Hello mon ami le symbiote :D

çà faisait longtemps^^

Alors, même malade, ta demande m'a inspiré, et je t'ai d'abord fait la sign avant d'attaquer l'avatar, mais j'ai opté pour un petit changement au lieu de mon style habituel, mais tu verras bien^^'

Voilà voilà :

Sign normal ( entre nous, je préfère cette version^^ ):

091109080320928309.png

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/09/091109080320928309.png

Sign original ( un peu foiré :-X ) :

091109081916481731.png

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/09/091109081916481731.png

Alors ?

Rokudô MK Jasdavid : je savais que je pouvais compter sur toi l'ami ^^

Signature normal tres bien mais je trouve les couleurs un peu trop pâles. Je pense qu'un rouge un peu plus vif serait plus approprié. Car le tien est davantage brun que rouge. Par ailleurs t'est il possible de davantage contraster entre le personnage et le fonds? Pour le reste ne touches à rien c'est parfait  :)

N'oublies pas qu'il faut l'avatar qui va avec  ;)

T'inquiètes, je n'oublie pas l'avatar ;)

Sinon, pour la sign, voici les modif's ^^ :

091109103411531182.png

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/09/091109103411531182.png

C'est ce que tu voulais ?

edit Sasori : oui c'est bien mieux. Est ce que tu peux changer un peu la couleur du fond pour bien mettre le personnage en valeur en accentuant le contraste?

Salut, moi j'ai fait ça :

sasori1.jpg

http://i.imagehost.org/0856/sasori1.jpg

par contre c'est dur d'avoir les memes teintes comme elles sont assez differente a la base ...

sasori2.jpg

http://i.imagehost.org/0646/sasori2.jpg

edit Sasori : salut et merci à toi. Pour ton kit meme chose que Rikudo : il n'y a pas suffisament de contraste entre le personnage et le fond. Les couleurs sont tres belles, bien qu'un peu flash par rapport à la partie sombre au centre des cheveux de Kuja sur la signature. Les contours du personnage s'efface dans le décor c'est ce que je trouve un peu dommage car le kit est magnifique. L'avatar est un peu trop flash ce qui fait qu'il semble un peu flou. Sinon rien à redire. Et comme tu dis ma demande n'est pas évidente ^^

J'ai aussi impro avec un kuja version Dissidia:

sasori_dis2.jpg

sasori_dis1.jpg

ou la v2

sasoriv2.jpg

Edit Sasori : pour le kit je voulais Kuja transformé meme si ce nouveau kit est bien réussi. Pour ta version 2 je la trouve superbe. Je preferai juste que le contour fasse toute l'image et pas seulement que deux cotés. Tu peux tenter mes modifs pour l'avatar?

edit:

voila :

sasorv3.jpg

par contre pour l'avatar j'arrive a rien, dsl

sasoiv3.jpg

edit Sasori : arf c'est pas grave, merci quand même  ;)

Au fait c'est bien toi Loic ^^?

Oui c'est ça ^^ Geoffrey ...

edit Sasori : moi j'ai gardé le même pseudo monsieur ^^

Heureusement que j'ai reconnu le Love Hate Tragedy sinon impossible de faire le lien avec toi

J'en avais mare de "Clad7" ^^'

Sinon pour l'avatar je peux te le faire avec la meme image que la sign

edit Saso : bonne idée  :)

Beck31 : j'aime bien ta version, l'idée des immeubles en fonds est tres interessante mais je trouve Kuja un peu flou, je pense que c'est du à l'image car vous avez tous rencontré ce problème.

Toufass : je prefere la V1. Tu peux ajouter un cadre fin noir à la sign? Je veux bien voir l'avatar également  :)

J'ai essayé de renforcé la netteté plus j'ai rendu les immeubles moins sombres....

touf2.png

Je peux passer à l'avatar?

edit Sasori : les contours des cheveux de Kuja sont toujours flous mais y a du mieux. Montres moi voir l'avatar stp  :)

édit: Ah oui en effet j'avais pas vu... je te fais ça demain plutôt je viens juste de sortir d'un horrible mal de crane qui m'a fatigué. Donc demain avatar plus si j'y arrive une version moins floutée de la signature.

édit2:

avava1.png

avava2.png

signature presque pas floutée (xD!):

touf2.png

Bon je pense avoir tout vu  :)

Merci à tous pour votre aide et du temps que vous avez consacré à vos kits, ca me fait toujours tres plaisir de voir que je peux compter sur vous. Le choix n'a pas été facile (j'ai grandement hésité entre deux), et j'ai finalement choisis de mettre celui de Rokudo  :)

Celui de Loic me plait également énormément alors j'alternerai surement entre les deux.

En tout cas merci à tous, vous m'avez tous montré quelque chose d'interessant en apportant de bonnes idées. J'espere vous revoir d'ici quelques mois pour un nouveau kit  :) (et bien avant sur d'autres topics ^^)

Arigatou gozaimasu  ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...