charlie59320 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Salut à tous, J'aimerais créer un site mais comme je suis tout seul, je pense ne pas y arriver ! J'ai déja créer les interfaces ! Il reste le contenu ! Alors j'aimerais que quelques uns m'aident. Pour tout contact : karl_winny@msn.com Merci de votre aide. PS : je m'occupe déjà des épisodes ! C'est un site que sur Naruto (pas Bleach, ni Hunter ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 1) Apprends à lire 2) Apprends à cliquer 3) Apprends à cliquer sur le sujet Charte et lis la 4) Fais fonctionner ton cerveau. Ik' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Yep, mais ça n'a rien a faire ici, ce topic...et pas de pub avant 50 messages... donc...[effectue les signes incantatoires]...déplacage no jutsu ! hs: dur dur le france brésil...mais on tient bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts