Aller au contenu

Presentation

Doflamingo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Après quelques messages déjà postés, j'ai fini par me rendre à l'évidence :

Une petite présentation s'impose !

Comme je n'aime pas trop parlé de moi en règle générale avec des gens que je ne connais pas, cela restera sommaire comme vous pouvez l'imaginer.

Bon, Mon pseudo est Doflamingo, j'ai l'age avancé de 28 ans, comparé à la majorité d'entre vous je suis un vieillard.

Je suis illustrateur freelance et je suis passionné de One Piece qui, parfois, me rend complètement fou d'hilarité !

J'habite à côté de Paris et je suis passionnée de dessin, de 3D et de musique ; je joue aussi dans un groupe depuis près de dix ans en tant que bassiste.

j'ai d'autre hobby mais qui relève d'un age plus avancé : petites soirées entre amis, à l'occasion jeux vidéos et autre soirée cinoche (merci la carte UGC).

Mes mangas favoris, si tant est qu'il y en aient, sont les suivants :

Dragon Ball, One Piece, City Hunter, Dragon Quest, Saint Seiya, Hokuto no ken, les mangas de Morita et Inoue en règles générales, Bastard et plusieurs œuvres de types Seinen comme Monter où 20th century boys par exemple.

Je suis tombé par hasard sur ce forum en recherchant des infos sur Naruto, peut-être en 2006, je ne sais plus trop.

En divers, je pourrais dire que je suis un joueur de KOF pour les connaisseurs et à l'occasion de Soul 4.

J'aime "la puissance de la fonk" (référence à un certain Mozinor ;)) et le rock'n roll style !

Bref, voila pour la parenthèse.