rolly974 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Hello les gens Bon mon premier post pour vous vanter mon petit projet bon je commence Voila déjà un aperçue de la bannière du site( bof c'est moche mais sa vas s'améliorer) :'( le nom de domaine sera réserver donc un vrai nom de domaine en .eu il sera codé en wordpress (pour ceux qui connaisse) le site: ce n'est pas un site de scanner, donc juste un fan site qui vas publier les animes en streaming, les scans si possible et... LES NEWS bien sûr mais ma petite équipe cherche de bon coéquipiers donc nous cherchons des fans nulle besoin de connaissance en html ou quoi que ce soit juste être fan et être au courant savoir parler le français(évidemment) et souriant (quoique sa se voit pas sur le site) Mais vous avez compris le nécessaire alors intéressé ou pas dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 J'en pense que tu as pas lu la charte et que ca mériterait presque un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés