tyberius Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 salut tous je veins de m'incrire et j'espere passer de bon moment sur ce forum j'ai 16ans j'habite bxl j'aime les shonens en particulier one piece Cool Et sur ce bonne nuit. ps:faite pas attention à l'orthographe du moment que vous pg c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 faite pas attention à l'orthographe du moment que vous pg c'est ok Eeeeeeeeet ben non, c'est pas ok du tout. Pour la simple et bonne raison qu'il est bien écrit dans la CHARTE (que tu aurais du lire avant de faire quoi que ce soit sur le forum) 1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation. Donc non on a pas "pg" mais c'est a toi de bien piger que si ce n'est pas bien écrit, et surtout s'il y a trop de sms, le message est supprimé. De plus les doubles post non espacés de 24h sont interdit. En gros je te conseil vivement de lire la CHARTE. Sur cet accueil chaleureux je te souhaite la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés