Aller au contenu

La 4éme grande guerre ninja [Spoils]

leosutton
 Share

Messages recommandés

Voila, nous savons que nous sommes a l'aube de la 4éme grande guerre des ninjas et je me pose une question simple :

Comment va-t'elle se dérouler ?

Je me demande comment madara compte mener cette guerre, ok il semble avoir l'avantage niveau bijuu (17 queues vs 28), mais :

-Comment compte t'il les deployers ?

- Va t'il les controller avec son sharingan (alors qu'il avoue etre incomplet) ? Ou serait-ce un des roles de sasuke ?

- Veut-il les utiliser pour créer des junchurikuu (pas sur de l'orthographe ^^) ?

- Si oui qui va t'il choisir pour acceuillir ces bijuus (il ne peut pas prendre quelqu'un qui est au courant du sort qu'il va recevoir une fois la guerre terminée et que madara aura de nouveau besoin du bijuu) ?

Et de qu'elle façons les 5 pays vont'ils combattre madara/tobi ?

- Vonts ils planquer ou bien exposer naruto et KB ?

- Vont-ils jouer la defense ou l'attaque ? La traque ou l'attente ?

- Vont-ils réussir a rester unis ? (je le sens pas le tsuchikage);

A mon avis la tactique de madara serat la suivante :

Engager des mercenaires et forcer les petits villages à combattre de son coté (les 5 villages on faits alliances, qu'en-est'il des touts petits qui peuvent facilement etre détruit par une armée de bijuu?), equiper les meilleurs elements de bijuus (qu'il récuperera ensuite).

Il ne faut pas oublier que les uchiwas étaient, quand madara était le chef, une clan de mercenaire, et de plus il faut bien que tout l'argent amassé par kakuzu serve a quelquechose.

heu c'est pas la 4éme grande guerre  ;) bon c'est pas le plus important

- moi je vois bien aussi madara utiliser des petits villages et employés des mercenaires par contre pour l'utilisation des bijuu difficile a dire en effet madar si il utilise les bijuu a peut être une grande force d'attaque mais si un seul bijuu se fait capturer ou tuer ( comme lme suggère un des garde du tsuchikage) et bin le plan de madara sera foutus a tout jamais

ensuite je vois bien KB et naruto s'entrainer a l'ecart pendant les premisces de la guerres mais vu le tempérament des deux lascars ils rejoindront la guerre par la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...