Aller au contenu

Naruto shippuden 135-136 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du premier episode. C'est SUBLIME pour l'instant!

Vraiment grandiose.

edit: L'episode 136 est un peu moins bon... ça reste quand meme pas mal du tout.

La semaine prochaine: l'amaterasu! La qualité du prochain episode a l'air pas mal; pas aussi bien que le 135 mais ça tient la route.

edit2: je n'ai pas de lien, aucun n'est dispo pour l'instant; j'ai regardé en streaming live

Salut ,

J'ai vu la première partie du double épisode j'ai beaucoup aimé , sa colle bien au souvenir que j'avais de ce passage dans les chapitres. Concernant l'animation et le graphisme j'attends de voir une version HD pour me prononcer.

Ps : jiji le 136 est pas encore upload Be patient.

vraiment sublime le combat dans l'ilution au debut ou ssuke perd son épée est pour moi le combat au corps a corps le mieux animé de toute la serie.

juste ce qui ma dessus c'est le petit echange de coup entre madara et son frere dans le manga l'image était trés styliser la j'ai eu l'impretion de revivre les clone de l'équipe gai, mais bon c'est des moment d'ilustration docn sa va.

Je doit être le seul , mais j'ai adoré un plan qui a duré a peine 1 sec , quand on vois la vision ( Vision au premier degrés j entend ) qu'a itachi de sasuke a travers son mangekyou . On voit vraiment que itachi est au bord du précipice , il ne vois plus aucun détails juste les formes grossières , il est presque aveugle.

Violent le double épisode !  :o

Le 135 est nettement supérieur au 136 qui reste de bonne facture je trouve. Mais le 135 ... Il rejoint les épisodes 121,123 et 130 comme meilleurs NS depuis la fin  des HS. Vraiment , la scène où il active le Mangekyou Sharingan face à Sasuke devant ses parents morts est sublime. La scène d'action est également d'une animation irréprochable. Les thèmes sont choisis au poil.

Les studios assurent.

j'ai beaucoup aimé ces doubles épisodes, il est clair que le 135 est meilleur que le 136 mais ça allait . J'ai adoré quand il nous montre

les flasbacks de madara et comme quelqu'un la dit quand on voit la vision d'itachi est vraiment presque aveugle le prochain épisode on passe

au choses sérieuses mais le tsukoyomi ou on voit sasuke se prendre l'oeil est pas mal . Vivement  le  137  :)

Double épisode plaisant,le 135 place la barre très haut,le premier échange de coup entre les 2 frères est vraiment excellent et très bien réalisé,ça m'a donné des frissons,et les flashbacks sont bien pensés et pas lourdingue comme on aurait pu le craindre...Le 136 est moins bon mais reste très correct et jouit d'une bonne ambiance ce qui fait oublier le reste..bref,bilan très positif pour cette première partie du duel fratricide,espérons que le reste soit au moins aussi bon sinon meilleur encore ;)

J'ai un souci, sur le lien de l'épisode 135, au lieu d'une vidéo de la partie 1, j'ai une gros carré blanc recouvrant toute la surface de la vidéo.  >:(

Y'en a t'il d'autre dans le même cas que moi ?

La partie 2 est regardable par contre.

edit : Voilà le problème est résolu, juste à redemarrer la page pour que cela fonctionne.

Pour ceux qui comme moi préfère regarder des versions pourries mais en Vost anglais:

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-135/

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-136/

Attention, les liens marchent, mais apparemment ce soir le site plante (je les ai testés). Désolé j'ai pas mieux, il faut un peut de persévérance.