Rikuchi Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Salut j'ouvre ce poste car j'ai bien aimé les calendriers 2008 et 2009 de D.Gray-Man et je voudrais bien un calendrier 2010. C'est vraiment sympas comme calendrier donc je vous demande si vous pourriez faire un calendrier DGM 2010 avec : - les personnages suivants: Allen, Lenalee, Kanda, Lavi, Miranda, Krory la section scientifique, Cross Marian, Timcampy, les Noah. - des couleurs s'accommodant au personnages - les mois, les jours ( le numéro et le nom ), l'année, le titre " D.Gray-Man " - si possible faire un page de " présentation " pour le calendrier, comme pour celui de 2009 avec un max de personnages, ainsi qu'une page de fin Voilà, je ne sais pas si cela est déjà programmé, mais je demande au cas où. Edit: Si ce n'est pas dans la bonne section merci de me le préciser De Rikuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 11 - Pas de demande de création graphique avant 25 messages. Envoie-moi un mp pour que je réouvre quand tu auras le compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés