Flofe Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'essai de me mettre à la création informatique. Ton souhait m'inspirait donc j'ai fait un truc avec Avatar. Désolé tu me sers de cobaye Donc voici le truc bizarre (c'est ma toute première mais je suis quand même content de mon render) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Mehdi, merci pour l'avatar c'est cool. Je voulais savoir, tu pourrai m'en faire un aussi sur le film Avatar ? C'est pas grave si t'as pas le temps. Flofe, je suis ravi que ma demande te donne envie de commencer la création informatique. Maintenant, comme tu t'en doute je n'aime pas trop la signature. Mais c'est tout de même sympa de m'avoir donné un peu de ton temps. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut, Bon j'ai testé un petit truc, à toi de me dire si ça te plait =) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Heu bah pour Avatar je vais voir ^^' J'étais pas vraiment chaud à la base, mais ayant vu le film aujourd'hui je serais peut être plus inspiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Pas de soucis Mehdi, c'est toi qui vois. Nrh, j'ai beaucoup le render, et le côté droit de la signature. Par contre pourrais-tu modifier le côté gauche de la signature dont je ne suis pas fan ? Mettre quelque chose de plus harmonieux avec le côté droit ? Niveau texte j'aime bien "Avatar", tu pourrais peut-être rajouter "Hamji", si c'est possible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bon voila ce que j'ai fais : A toi de voir si ca te plais ou pas. Au pire t'as toujours le Kit sur Timeshift ^^ Edit I-U : Enfoiré, c'est beau... Edit Shiro' : Hoho ! Rom's qui me complimente ?! J'aiiime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Enfoiré, c'est beau......... ! I-U a raison, je suis archifan. Punaise j'adore. Merci. Tu peux attaquer l'avatar (quel jeu de mot ^^). Tu pourra y mettre mon pseudo ? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Voilà ce que moi j'ai fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Nan mais ! Je vous déteste, vous penser trop à vous. Vous vous en foutez de moi ou quoi ?! Et qui c'est qui choisit hein, c'est qui ?! Donc là bah Ryu je t'oblige à me faire un avatar Parce que la sign est mortel aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Vous êtes morts ? Non non, je blague. Je me doute bien qu'avec les fêtes et là rentrée, les gens on beaucoup moins de temps. Prenez votre temps, il n'y a pas de soucis. Edit Shiro' : Pas oublié t'inquiètes pas, juste que en ce moment c'est devoir commun à gogo donc ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Je tiens juste à vous signaler que j'ai changé de pseudo et que dorénavant je suis 'Nαρρу Bσу' . Shiro', tu pourrais me faire l'avatar sur la signature d'Avatar, s'il te plait ? Fait un truc tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés