sashin Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum. je suis fan de Naruto, D gray Man, Bleach... en jeu vidéo je suis DSI avec mario kart, pokemon et plein d'autres. Pour plus d'information demander moins Edit : Prénom (ou pas) : elise Âge : 25 Sexe : femme Hobbies : internet, shopping Ce que j'aime : les animaux, les séries TV, les nouilles chinoises... Ce que je déteste : les hypocrites, l'injustice envers les animaux Manga ou anime préféré :naruto, d gray man, bleach, Comment j'ai atterris sur ce forum : sur le site et parce que j'avais envie Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Salut, tu pourrais compléter un peu plus ta présentation comme par exemple donner : Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Comment j'ai atterris sur ce forum : Divers : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés